| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour ! Flash Player fonctionne-t-il sur Windows 64 bits ? J' ai un large doute ! Qu'en pensez-vous ? MERCI | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je n'ai pas de pb pour l'installer. Après Install l'animation de tests marche sur la page Adobe.
Modifié par kapor le 29/01/2010 09:06 | |||||||
![]() ![]() | kapor a écrit : Flash Player existe en version 64 bits ? Diable, j'aimerais bien savoir où ! MERCI. Modifié par laparade le 29/01/2010 08:50 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Non seulement Java Jse RunTime. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Kapor Je voudrais savoir comment tu as fait pour installer Flash Player en version 64 bits, car en ce qui me concerne je reçois toujours le meme message que Flash Player en version 64 bils n'est pas pris en compte. Fifloche | |||||||
Petit astucien | Tout simplement il fonctionne avec windows 64 bits mais uniquement sur la version 32 bits de IE, mais pas sur la version 64 bits Dans démarrer/ programmes tu as 2 fois Internet Explorer : une fois avec à côté 64 bits et une fois sans rien tu ne peux pas l'installer avec le 64 bits mais bien avec l'autre !
A+ Bfayt Modifié par bfayt le 29/01/2010 23:22 | |||||||
![]() ![]() | bfayt a écrit : Bfayt : MERCI d'être enfin clair. Je peux maintenant aller voir ça ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour La on est d'accord.... Fifloche | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|