× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Flash tablette samusung galaxy note
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mimi403
  Posté le 01/05/2013 @ 08:58 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

En essayant de mettre à jour ma tablette galaxy note 10.1 n 8010 , cette dernière s'est bloqué car la mise à jour ne fonctionne pas en Algérie,donc je l'ai emmené chez un réparateur qui l'a remise en marche sous android 4 ; seulement ; la langue arabe a disparu , alors j'ai décidé de la flasher toute seule avec Odin,

Le flash s'est déroulé très bien mais lors du redémarrage l'ecran se bloque sur l'image Samsung !!!

Que signifie ceci ??

Pouvez-vous m'aider svp !

Publicité
mchl
 Posté le 01/05/2013 à 10:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

il faut la réinitialiserc'est un problème connu avec flash réalisé avec odin

regarde ici:http://www.phonandroid.com/forum/bloque-avec-odin-tous-les-blocages-connus-avec-odin-pc-sous-android-t49468.html

cordialement

mimi403
 Posté le 01/05/2013 à 11:47 
Petite astucienne

{#} mchl :

et merci beaucoup pour ta réponse, j'ai posé mon problème dans le forum et j'attends la réponse {#}

mchl
 Posté le 01/05/2013 à 13:58 
  Astucien

derien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
283,99 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 283,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 283,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre. Si vous ne souhaitez pas de fil, tournez-vous vers le modèle MK270 à 24,99 €.

> Voir l'offre
22 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 22 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une vente flash sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 22 € au lieu de 36 € ailleurs. Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire ! L'offre est limitée, ne tardez.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
tablette samsung galaxy note 10.1 édition 2014
tablette SAMSUNG Galaxy note 10.1
antivirus pour tablette samsung galaxy note 10.1 édition 2014
tablette samsung galaxy note
tablette samsung galaxy note 10.1
Connexion wifi tablette samsung galaxy tab3
Ouverture pièces jointes sur tablette samsung Galaxy Tab 4
Changer DNS sur tablette galaxy tab 3
Tablette galaxy tab 2.10.1 et ethernet
Jeu sur Galaxy Note 3