× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Flashage de BIOS fait par un PRO
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nomi
  Posté le 25/07/2007 @ 13:02 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

simple question, si je fais flasher mon Bios par un professionnels. (mon portable na pas de probleme, mais voir mon topic sur vista..) est ce qu'il y a une garantie ? par exemple, ca m**** si je puis dire.

est ce que j'ai une garantie ? ou le pro doit me rembourser le portable ?

Quelles garantie ai-je ?

Publicité
Grincheux
 Posté le 25/07/2007 à 13:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

évite le flashage du bios par qui que ce soit. Regarde éventuellement chez le fabricant s'il y a un firmware à mettre à jour, mais arrête-toi là! Surtout si tu n'as pas de problème de bios à l'heure actuelle.

Ciao ciao

K2Death
 Posté le 25/07/2007 à 13:59 
Astucien

+1 avec Grincheux et je ne suis pas sur que chez le pro il y'est une garantit
montréalPQ
 Posté le 25/07/2007 à 23:05 
  Astucien

Message original par Nomi

Bonjour,

simple question, si je fais flasher mon Bios par un professionnels. (mon portable na pas de probleme, mais voir mon topic sur vista..) est ce qu'il y a une garantie ? par exemple, ca m**** si je puis dire.

est ce que j'ai une garantie ? ou le pro doit me rembourser le portable ?

Quelles garantie ai-je ?

si ton portable n a pas de probleme alors pourquoi flasher le bios

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
17,90 €Prise connectéeWi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 à 17,90 €

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 qui passe à 17,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Enfin, vous pourrez analyser en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Elle est compatible Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
18,69 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 18,69 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 18,69 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
flashage bios raté!!!!
Flashage de bios et M.P plus SAV Asus
flashage bios
Flashage BIOS.. risqué?
flashage bios, l'art et la maniere...
flashage bios
flashage bios
Problème flashage bios (Sony VAIO)
Problème flashage du Bios
flashage bios