| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j’ai acheté une carte asus p5b deluxe. Dernièrement sur internet j’ai acheté la carte wifi qui est normalement présente sur les asus p5b deluxe version wifi.
Apres avoir installé cette carte wifi sur le port spécial de la carte mère et redémarré le PC j’a vu que ma carte n’est pas détectée, elle n’apparait pas dans le gestionnaire de périphérique. Je suis allé faire un tour dans le bios, histoire de voir si la carte wifi était bien activée, mais l’option activation de la carte wifi dans la bios n’existe pas.
Je pense que le bios de la carte mère asus p5b deluxe n’intègre pas la fonction wifi. Je me demandais s’il était possible d’installer le bios de la carte mère asus p5b deluxe version wifi à la place de mon bios actuel ? Si oui comment procéder ? N’est-ce pas trop risqué ?
Merci pour voter aide
Modifié par kleinerieki le 01/08/2007 16:15 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par kleinerieki
le flash du bios ne tapporteras rien qu en a moi. tu dit doit meme avoir branché la carte sur le port concu a cette effet donc la carte la supporte le probleme vien surement d ailleur | |||||||
Petit astucien | Tu penses que c'est un probleme de materiel ? COmment je peux faire pour savoir ? | |||||||
Petit astucien | Flasher le BIOS ne sert à rien. Tu as peut-être mal installer les pilote ou alros le port utilisé a un problème! @+++Tard | |||||||
Petit astucien | Dans ce cas comme verifier si le port est HS ? | |||||||
Petit astucien | tu branche une autre carte que tu est sur qu'elle marche ou alors tu prend ta carte wifi et tu essais sur un autre port. Et tu la réinstalle ! @+++Tard | |||||||
Astucien | Message original par kleinerieki titom les ports special wifi sur les cartes meres asus sont "spécial" tester une carte wifi sur un port pci ne resoudra pas le probleme Ensuite il est vrai que tu devrais tester soit ta carte ou une autre carte pour eliminer des hypotheses! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|