> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Flasher bios de ma carte mère pour obtenir wifi ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kleinerieki
  Posté le 01/08/2007 @ 16:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, j’ai acheté une carte asus p5b deluxe. Dernièrement sur internet j’ai acheté la carte wifi qui est normalement présente sur les asus p5b deluxe version wifi.

Apres avoir installé cette carte wifi sur le port spécial de la carte mère et redémarré le PC j’a vu que ma carte n’est pas détectée, elle n’apparait pas dans le gestionnaire de périphérique. Je suis allé faire un tour dans le bios, histoire de voir si la carte wifi était bien activée, mais l’option activation de la carte wifi dans la bios n’existe pas.

Je pense que le bios de la carte mère asus p5b deluxe n’intègre pas la fonction wifi. Je me demandais s’il était possible d’installer le bios de la carte mère asus p5b deluxe version wifi à la place de mon bios actuel ? Si oui comment procéder ? N’est-ce pas trop risqué ?

Merci pour voter aide

Modifié par kleinerieki le 01/08/2007 16:15
Publicité
montréalPQ
 Posté le 01/08/2007 à 22:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par kleinerieki

Bonjour, j’ai acheté une carte asus p5b deluxe. Dernièrement sur internet j’ai acheté la carte wifi qui est normalement présente sur les asus p5b deluxe version wifi.

Apres avoir installé cette carte wifi sur le port spécial de la carte mère et redémarré le PC j’a vu que ma carte n’est pas détectée, elle n’apparait pas dans le gestionnaire de périphérique. Je suis allé faire un tour dans le bios, histoire de voir si la carte wifi était bien activée, mais l’option activation de la carte wifi dans la bios n’existe pas.

Je pense que le bios de la carte mère asus p5b deluxe n’intègre pas la fonction wifi. Je me demandais s’il était possible d’installer le bios de la carte mère asus p5b deluxe version wifi à la place de mon bios actuel ? Si oui comment procéder ? N’est-ce pas trop risqué ?

Merci pour voter aide

le flash du bios ne tapporteras rien qu en a moi.

tu dit doit meme avoir branché la carte sur le port concu a cette effet donc la carte la supporte le probleme vien surement d ailleur

kleinerieki
 Posté le 01/08/2007 à 22:55 
Petit astucien
Tu penses que c'est un probleme de materiel ? COmment je peux faire pour savoir ?
titom79
 Posté le 01/08/2007 à 22:58 
Petit astucien

Flasher le BIOS ne sert à rien.

Tu as peut-être mal installer les pilote ou alros le port utilisé a un problème!

@+++Tard

kleinerieki
 Posté le 01/08/2007 à 23:20 
Petit astucien
Dans ce cas comme verifier si le port est HS ?
titom79
 Posté le 02/08/2007 à 12:38 
Petit astucien

tu branche une autre carte que tu est sur qu'elle marche ou alors tu prend ta carte wifi et tu essais sur un autre port.

Et tu la réinstalle !

@+++Tard

K2Death
 Posté le 02/08/2007 à 12:54 
Astucien

Message original par kleinerieki

Bonjour, j’ai acheté une carte asus p5b deluxe. Dernièrement sur internet j’ai acheté la carte wifi qui est normalement présente sur les asus p5b deluxe version wifi. Apres avoir installé cette carte wifi sur le port spécial de la carte mère et redémarré le PC j’a vu que ma carte n’est pas détectée, elle n’apparait pas dans le gestionnaire de périphérique. Je suis allé faire un tour dans le bios, histoire de voir si la carte wifi était bien activée, mais l’option activation de la carte wifi dans la bios n’existe pas. Je pense que le bios de la carte mère asus p5b deluxe n’intègre pas la fonction wifi. Je me demandais s’il était possible d’installer le bios de la carte mère asus p5b deluxe version wifi à la place de mon bios actuel ? Si oui comment procéder ? N’est-ce pas trop risqué ? Merci pour voter aide

titom les ports special wifi sur les cartes meres asus sont "spécial" tester une carte wifi sur un port pci ne resoudra pas le probleme

Ensuite il est vrai que tu devrais tester soit ta carte ou une autre carte pour eliminer des hypotheses!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Vélo électrique pliant ENGWE P1 (20 pouces, 250W, Shimano 7 vitesses, 100 km) + accessoires à 639 €
639 € 800 € -20%
@Geekbuying
Batterie externe FOSSiBOT F2400 2048Wh, 2400W, LifePOE4 à 799 €
799 € 929 € -14%
@Geekbuying
Volant + pédalier Thrustmaster T248 à 278,99 €
278,99 € 329 € -15%
@Cdiscount
SSD Crucial BX500 500 Go à 31,99 €
31,99 € 49 € -35%
@Cdiscount
Chargeur USB UGREEN Nexode 140W GaN 2 x USB C + 1 x USB A à 59,99 €
59,99 € 79,99 € -25%
@Amazon
SSD Crucial BX500 SATA 1 To à 64,99 €
64,99 € 79,99 € -19%
@Amazon

Sujets relatifs
identifier une carte mére pour flasher le bios
Recherche BIOS pour carte mère ECS MCP78PVM -PM
Quel Bios pour la Carte mère Asus P5GC MX V ?
Mise à jour du bios pour carte mère Chaintech
cherche bios pour carte mère
cavalier bios carte mère
Quelle memoire pour ma carte mère ASRock
Connecteurs USB2 pour Carte Mère
Pile pour carte mère
carte mère pour barebone Shuttle
Plus de sujets relatifs à Flasher bios de ma carte mère pour obtenir wifi ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis