× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 flasher decodeur digital 4000
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beati
  Posté le 19/05/2007 @ 13:45 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

qui peut m'aider à flasher mon decodeur digital 4000?

je n'ai aucun programme

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,36 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 38,36 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 38,36 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
27,95 €Casque audio bluetooth JBL Tune 500 BT à 27,95 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 500 BT qui passe à 27,95 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique.

> Voir l'offre
12,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 €
Valable jusqu'au 07 Août

Le vendeur sérieux ILFD propose sur Amazon le lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 €. La livraison est effectuée par Amazon et sera donc rapide (quelques jours). La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,60 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment flasher le bios?
Concerne Digital Voice editor 2 de SONY
Windows 7 Upgrade Advisor 2.0.4000.0
digital camera user manual
Possesseur CANON pixma 4000- Défaut impression
Programme SmartWare SS Western Digital Elite
Formatage DD Western digital sous xp
Flasher BIOS et réinstallation de windows ..
Flasher BIOS DV6510eb .. A votre avis ?
flasher mon bios pour le mett
Plus de sujets relatifs à flasher decodeur digital 4000
 > Tous les forums > Forum Windows XP