| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous voila dhabitude je nai aucun probleme pour flasher un BIOS mais la on ma amener un PC et on a du changer le disque dur et le bios reconnait pa tte la capaciter de celui ci donc jimagine quil fo que je flash le bios. mais je ne trouve rien sur le net et aida me dis identifiant de la carte mere inconnu et et nom de la carte mere pareil donc je v vous mettre les renseignement que jai :
PC : Siemens nixdorf Scenic Pro C5
chipset : intel triton 82430tx
carte mere : S26361-D 1025 ( ca jai regarder quand jai ouvert le PC )
BIOS : Phoenix BIOS V4.06 Rxx
voila merci de votre aide si vous le pouvez
Modifié par blaster74 le 10/02/2005 19:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonsoir
il as l'air d'etre vieux
as tu essaye EVEREST pour savoir les composants car aida as des lacunes des fois
a+ | |||||||
Petit astucien | oui le PC est vieux il a 8 ans un peu pres et everest men dis pas plus que AIDA voila merci quand mm :p
| |||||||
Astucien ![]() | il sort d'une usine?
Il est equipÚ de quel type de processeur? | |||||||
Petit astucien | non c un vieux PC qu1 pote avais chez lui et i veux sen servir pour de la burotique le processeur est 1 pentium MMX 200 MHZ | |||||||
Astucien ![]() | vas voir ici si tu ne trove pas ton bonheur
http://membres.lycos.fr/adinfo/hardware/SIEMENS.HTM | |||||||
Petit astucien | tu a du me mettre un lien mais ca na pa marcher tu veux que jaille voir sur kel site ? | |||||||
Astucien ![]() | je viens de regarder mais aucun bios sur le site | |||||||
Petit astucien | uais c cho a trouver ! mais ca doit ce trouver :p alors si des gens sont au courant je veux bien moi jai trouver que d truc en allemand mais ji comprend rien voila merci | |||||||
Astucien ![]() | http://www.eastcomp.de/suppsiemens.htm#d943
il y as des bios en haut de la page pour le c5 | |||||||
Petit astucien | merci bien phil jai recup les bon bios sur ton lien et ca marche je te remerci je sais pas comment tu t pris pour la recherche tu veux pa me donner ton secret :p ? | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | pense a mettre resolu avec le crayon dans le titre de ton post | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|