> Tous les forums > Forum Windows 10
 Flashgot pour Vivaldi (Chrome) ou Firefox 62
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
magicyama
  Posté le 09/09/2018 @ 11:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Flashgot était une extension Firefox qui permet Télécharger simplement et rapidement un lien (clic droit + F), une sélection de liens (clic droit + F2), ou tous les liens d’une page, en utilisant le gestionnaire de téléchargement de son choix.

Ainsi, pour chaque enregistrement, j'ai le choix entre l'enregistrement dans Firefox, la lecture/ouverture du fichier avec le programme associé à son type, et le transfert à "Free Download Manager 3.9" qui est mon gestionnaire de téléchargement multi canal préféré.

Accessoirement, Flashgot permet aussi de transférer des musiques et vidéos pendant leur lecture.

Ne pas confondre avec Flashget qui se limite à enregistrement de vidéos.

Malheureusement cette extension n'est plus compatible avec Firefox 62 et la version ESR 52 que j'utilisais uniquement pour cette extension a cessé d'être mise à jour.

Entre temps, je suis passé à Vivaldi, basé sur Chrome et conçu par le développeur d'Opéra jusqu'à la version 12.17 (qui n'a rien à voir avec l'Opéra actuel).

Je n'arrive pas à trouver une extension équivalente à Flashgot pour Vivaldi/Chrome. Je serais aussi preneur pour Firefox 62.

Que me suggérez-vous ?

Merci

Publicité
magicyama
 Posté le 18/09/2018 à 13:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bon, en attendant un éventuel update de Flashgot pour firefox 62 je conserve mon Firefox 52 ESR en désactivant les mises à jour.

Je ne l'utiliserai que pour cette fonctionnalité, dans sandboxie et à partir de sites réputés sûrs.

o-sensei51
 Posté le 18/09/2018 à 13:15 
Petit astucien

Question intéressante. Pas trouvé de solution alternarive moi même intégrée au navigateur : Firefox.

jpgilson
 Posté le 09/01/2019 à 17:39 
Nouvel astucien

Bug Vivaldi ?
-------
Bonjour,
J'apprécie beaucoup le navigateur Vivaldi.
Mais un problème récurrent s'est fait jour depuis plusieurs mois : impossible d'accéder au contenu de certains sites, notamment ceux qui optent pour une fonction "liseuse".
Exemple : https://journal.sudinfo.be/liseuse/design/loader.svg
Les en-têtes s'affichent correctement, mais impossible d'avoir accès aux différentes pages à feuilleter.
Y aurait-il une extension à ajouter ?
Un paramètre à régler ?
J'ai trifouillé longuement dans tous les réglages, sans trouver de solution.
Merci à qui pourra m'aider !
Cordialement !
JPG

magicyama
 Posté le 23/10/2019 à 09:31 
Petit astucien

Bonjour,

Je remonte ce post au cas où quelqu'un aurait vu du nouveau depuis 1 an sur une version de Flashgot compatible avec Firefox ou Vivaldi-Chrome ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Google toolbar pour Firefox
case grisée pour enregistrer avec Firefox
Keefox pour Firefox
Chrome et Firefox ne se connectent plus sous Win 10.
logo chrome pour document .pdf
Firefox pour windows 10
Raccouci pour lancer Firefox ?
Firefox pour windows 10
Microsoft Update Catalog, enfin accessible avec Chrome ou Firefox
CoolPreviews pour Firefox
Plus de sujets relatifs à Flashgot pour Vivaldi (Chrome) ou Firefox 62
 > Tous les forums > Forum Windows 10