| ||||||||
Astucien | Bonjour a tous, Dans Word 2000, quand j'appuis sur majuscul et > j'obtient une fleche avec sa queue Mais cette fleche, bien faite et pas comme ca : => va toujours vers la droite. Y a t il moyen d'avoir l'inverse | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour Tu cliques sur la flèche qui va dans l'autre sens ! <<<<=== | |||||||
Maître astucien | Message original par Henri91 Tu parles bien des touches que j'ai flèchées en rouge ? ( Si oui, sous Word2000 avec MAJ et la touche immédiatement à sa droite j'obtiens >, sans MAJ j'obtiens < ) | |||||||
Astucien | Salut mipierre et Tiobilout, Je suis un peu c... , mais pas a ce point la Ca ===> et ca <=== je sais faire Mais, sur mon word 2000 quand je fais : ==== puis shift majuscule donc ce signe > , j'obtiens une fleche avec sa pointe et sa queue totalement independante des === Mais je ne peu l'obtenir dans l'autre sens elle est toujours dirigé vers la droite comme la noire du site : http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGLL_frFR368FR368&q=fleche Donc ce que je voudrais obtenir c'est la meme mais dirige vers la gauche
Modifié par Henri91 le 04/03/2010 11:51 | |||||||
Maître astucien | bonjour tu peux toujours utiliser la table de caractères | |||||||
Astucienne | Bonjour, Il s'agit d'une correction automatique. Et cette flèche existe dans les deux sens. D'ailleurs ce n'est pas 3 ou 4 signes = mais seulement deux : ==> è <== ç <=> ó --> à <-- ß
Vérifie tes corrections automatiques. | |||||||
Astucien | Grand merci Marina, Effectivement c'est un hasard si je suis tombé sur cette fleche vers la droite, car j'avais fait 2== mais j'aurais pu en faire plus. j'ai juste eu à faire <== et "miracle" la flêche gauche est apparue. Merci encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|