| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir Comment supprimer définitivement les doubles flêches bleues. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Une copie écran des flèches bleues dont tu parles nous aiderait à voir de quoi il s'agit. Sont-elles rattachées à des icônes ? Dans quel contexte...? @ + | |||||||
Astucien ![]() | si c'est les fleches dans les icones sur le bureau
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Les flèches bleues situées dans chaque icône signifient que cet icône représente un raccourci vers le programme qui sera activé. Si tu copies un dossier ou un fichier vers l'écran celui-ci ne sera pas représenté avec une flèche bleue car cet icône dans ce cas représente réellement le contenu du fichier ou du dossier C'est pourquoi on ne peut supprimer ces flèches bleues qui permettent de différentier de visu un raccourci d'un dossier ou fichier réel. | |||||||
Petit astucien ![]() |
@niala46, il ne faut pas écrire n’importe quoi, on peut très bien supprimer ces petites flèches bleues et très facilement. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Image des flêches que je veux supprimer définitivement.Merci | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, il s'agit de signaler que le dossier en question est un fichier compressé, le fait de le décompresser supprime cette double flèche
| |||||||
Petit astucien | Merci POUSSEBOIS pour ta tempérance !
Mais pourquoi certains - et c'est de plus en plus fréquent - se précipitent-ils TROP souvent pour donner une réponse qui est en fait HORS sujet ! Une fois de plus on ne parle pas de la même chose ! Bien que, d'un autre côté on détient, maintenant, la réponse qui convient sur 2 questions totalement différentes.
J'en profite pour rappeler un échange musclé que j'ai eu avec l'un de mes chefs d'exploitation. Il avait pris pour habitude de mettre sur le BUREAU de son PC aussi bien des raccourtcis (normal) que des Dossiers voire Fichiers, plutôt que d'enregistrer ces derniers sur une partition du DD du PC [celle de DATA : D ) par exemple] Plusieurs fois je lui ai fait la remarque, qu'ainsi, un jour, pressé ou par inattention il lui arriverait de supprimer un Dossier ouun Fichier pensant que c'est un raccourci >>> et donc perte TOTALE des éléments contenus. Ce qui devait arriver, arriva ! ... pour, bien entendu, un sujet de 1ère IMPORTANCE sur lequel nous travaillions ! Je pense ne jamais avoir été aussi dur envers un de mes collaborateurs, que ce jour-là ! Heureusement, que je disposais sur ma propre bécane du même Dossier, bien que nous ayons dû reconstituer une partie du fichier qu'il contenait, mais de façon incomplète: des modifications récentes avaient été apportées par mon collaborateur entre temps. A bon entendeur ... !
| |||||||
Petite astucienne ![]() |
Merci à tous pour vos avis et merci Poussebois pour le lien qui à résolu mon problème. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, @LupindesContes,
| |||||||
Petit astucien | C'est ça les " bourricots " et quand on a trop de patience ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|