| ||||||||
Astucien ![]() |
Une capture explique mieux J'ai déja ce type de "flèche "il y a quelques années . Je n'ai rien téléchargé ni mis à jour . je suis sous windows 7 . Anti virus avast free Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour miccmacc3 Ces flèches sont tout ce qu'il y a de plus normal : elles indiquent un raccourci ! Si tu double-cliques dessus, tu lances le programme correspondant ... @ + | |||||||
![]() ![]() | Si tu veux supprimer les flèches, ICI | |||||||
![]() ![]() |
Ok,c'est normal donc et je peux les supprimer . Ce qui m’interrogeait ,ce que j'ai eu ces flèches il y a 3 ou 4 ans et plus jamais depuis . Et là,tout à coup,elles réapparaissent . Je marque résolu | |||||||
Petit astucien | bonjour, tu peux aussi utiliser DISM++ : https://www.chuyu.me/fr/index.html va dans paramètres , explorateur , supprimer la flèche sur les icones des raccourcis et tu trouveras bien d'autres fonctions
| |||||||
![]() ![]() | jpautun a écrit : C'est résolu | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous. Supprimer les flèches des raccourcis; Certes; mais alors il n'y a plus de différence entre un raccourcis et un fichier, or, supprimer un raccourcis et supprimer un fichier, ça n'est pas du tout la même chose. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Entièrement d'accord avec Papy80. Je ne te conseille pas de les supprimer puisqu'elles permettent de distinguer un raccourci (flèche) d'un fichier (pas de flèche). Supprimer un raccourci n'a pas de conséquence, supprimer un fichier peut-être très fâcheux. | |||||||
![]() ![]() | Ekalb a écrit :
@mes amis Ekalb et Papy80 Je vous remercie pour cette précision ,c'est important . Je ne sais toujours pas comment sont apparus ces flèches sur raccourcis (je n'ai absolument rien changer dans mes fichiers ni rien téléchargé ),à vous lire c'est vrai que c'est pratique. Mais cela fait plusieurs années que je ne les voyais plus. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Si tu fais un clic droit sur le raccourci ( flèche enlever), Ouvrir l'emplacement du fichier | |||||||
![]() ![]() | Hyportatif a écrit :
Vu,compris. Merci pour ton aide.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|