| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour Depuis quelques temps en cours de vol , et pas toujours au même endroit, mon écran devient noir et revient sur le bureau Je vous signale que je ne suis pas connecté a Internet Mais je télécharge des addons dur un autre PC
Si vous avez une idée du problème
Merci de l'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Peut-être qu'une mise à jour du pilote de ta carte graphique ? | |||||||
Astucienne ![]() | Ok merci. Je pense de toute façon qu'il faut une mise a jor de tout le PC non? | |||||||
Astucien | Je ne peux pas te répondre sur ce point ne connaissant pas l'état de ton PC. Commence déjà par faire une mise à jour du pilote de ta carte graphique. Est-ce que FS9 fonctionnait bien avant ? | |||||||
Astucienne ![]() | Oui ça fonctionnait bien C'est venu d'un seul coup Il télécharge beaucoup d'add on ,et je viens de voir que sa carte graphique n'existe plus, (c'est pour mon mari ,pas pour moi) enfin je ne trouve pas de mise a jour c'est une NVidia Geforce 4 TI 4400
En plus il n'a pas Internet ce qui ne facilitepas les choses | |||||||
Astucien | Voici la page où tu peux télécharger le pilote de sa carte graphique. http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr "GeForce 4MX Series" je suppose Tu les mets sur une clé USB, tu mets la clé USB sur le PC de ton mari, tu installes le pilote. Réflexion faite, ça ne doit pas convenir. Il a une TI, pas une MX. Il faut chercher ailleurs. Ceci dit sa carte graphique est trop faible pour FS9. Modifié par PatDeCaen le 06/05/2010 12:42 | |||||||
Astucien | Ici http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_81.95_fr.html Sa carte graphique est dans la liste des cartes compatibles. | |||||||
Astucienne ![]() | Merci beaucoup Je vais voir ça | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Simone Pour FS9 surtout si bcp d'addons il faut mini un pentium 4 (ras les paquerettes ) et une carte graphique type nvidia 7600 et c'est tres juste A+ JC | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour Loll il faut carrément changer de PC alors Mais bon ,je le pense aussi que son PC n'est plus assez fort pout tous ces addons | |||||||
Astucienne ![]() | caputsyl a écrit : Il a un pentium 4 , je viens de regarder , sa carte graphique 6600 et 520 MO de mémoire On peut pas mettre une carte graphique plus forte
Bonne soirée | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour Simone En principe tu peux mettre une carte 8600 et rajouter ou changer les barrettes de ram 2g mais faut voir si l'alim est sufisante . Moi je tourne sur w7-64 CG nvidia 240 interl i860 A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|