| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour je ne peux pas installer FSX sur mon pc portable sous vista j'ai ce message lecteur dvd non compatible WIN32 je suppose que le CD doit etre en 64 bits y t'il une possibilité exixte t'il un moyen de passer en 64bits sur le pc la version demo que j'ai telechergée fonctionne normalement merci pour votre reponse jlg | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Le DVD (pas le CD) de FSX n'est pas en 64 bits. Je l'ai installé sans problème sur mon Vista 32 bits. Cela ne te donne pas la solution, mais cela élimine une possibilité... Bon courage. | |||||||
Nouvel astucien | PatDeCaen a écrit : bonjour merci pour l'info ça elimine une possibilité, je vais perceverez dans mes recherches pour l'instant pas de solution | |||||||
Nouvel astucien | Ce jeu demande un pc de haute performance jai meme un ami a moi qui la acheter et qui ne reussit pas a linstaller et je te le dit il a un pc de tres hot capaciter je sait pas si sa se peut je suis pas un zeller de linformatique mais je me demande si sa ne pu pas etre sa ton probleme | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|