| ||||||||
windows 7 ne prend pas mon logiciel alors qu il accepte bien le 2004?? DE TURBO 24
| ||||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Bienvenue sur les forums de PCA As-tu essayé d'installer ton programme en mode compatibilité ? pour cela fais un clic droit sur le programme qui lance l'installation, puis clic sur propriètés va dans l'onglet compatibilité et là mets Mode XP et coches "exécuter ce programme en tant qu'administrateur" . | |||||||
turbo24 a tilagoon bonjour et merci pour ta reponse mais le clic droit ne donne rien! et l installation reste figee | ||||||||
![]() ![]() |
Tu as quelle version de Seven ?? 32 ou 64 bits ?? La version de FS 98 est peut être trop ancienne pour etre commpatible ?? | |||||||
32 bits je crois que tu as raison la version est tres ancienne dommage merci encore pour ta reponse turbo24 | ||||||||
![]() ![]() |
Eh oui .... mais tu as la version 2004 qui fonctionne ... tu n'es pas sans rien !! Bon vol !!!
| |||||||
![]() | Bonsoir, marchera vraisemblablement sous XP : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=6535. Et sinon, tu installes 98 sur virtuel. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour ami fan de flight simulator ! Un petit bon plan si tu peux te procurer la version X, la toute dernière, sache qu'il est entièrement compatible seven versions 32 et 64 bits ! Je me sers d'FSX sous 7 sans soucis et avec la version 64 bits, FSX est encore plus fluide. on récupère 1Go de RAM que l'on perds quand on en a 4 avec 7 32 bits. C'est du tout bénef et FSX nous le rend bien ! | |||||||
merci pour le conseil mais as tu une solution a mon probleme?a+ turbo24 | ||||||||
Publicité | ||||||||
comment installer fs98 sur virtuel??? | ||||||||
bonsoir yves je ne sait pas installer fs 98 sur virtuel eclaire ma lanterne!! | ||||||||
![]() | Vois virtual pc ou virtualbox. | |||||||
Petit astucien ![]() | Virtualiser peut-être une solution sauf que dans le cas de flight simulator, s'il équivaut à peu de chose près à la gourmandise de la toute dernière mouture, j'emet un petit doute sur les performances qu'aura flight sim qui se verra alors alourdi d'un logiciel complémentaire. A essayer mais je suis sceptique quant au résultat. La solution pour moi si ce n'est pas la meilleure serait de passer à FSX et t'y gagnerai au change le bénéfice des améliorations apportées. | |||||||
![]() | Vois le titre, et le premier message : pourquoi vouloir faire tourner 98 quand on a 4 ?
Vraisemblablement pas ... sans quoi tu aurais raison, la virtualisation ayant cet inconvénient. Et le multiboot n'est pas évident (mais les vrais joueurs n'hésitent pas). Mais W 98 tourne avec 32 ou 64 Mo de ram ; et un proc ayant peu à voir avec ceux de maintenant ... au niveau ressources, il ne devrait pas y avoir de problème. | |||||||
merci a tous suis decide pour fsx!! | ||||||||
Petit astucien ![]() | Yves, il a seven non pas windows 98. Par 98, il parlait de la version de son flight sim. Pourquoi la version 98 ne serait pas compatible alors que la 2004 l'est, version plus récente et donc sensée être la plus compatible pour répondre à turbo. Turbo24 bon choix tu ne regrettera pas ton choix c'est une certiitude !! FSX vaut largement bien plus qu'espéré, c'est un simulateur digne de ce nom et on peut aisément comprendre pourquoi les vrais pilotes s'en servent pour l'entrainement ou comme loisirs ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Si je puis me permettre un conseil. Prends-toi la version professionnelle. Tu trouvera peut-être aussi une extension "Acceleration Pack" ne le prends pas pour le peu que tu gagnera et n'accélère en rien le fonctionnement du simu. Ne pas se méprendre avec le nom du pack qui améliore un peu la beauté des décors et rajoute quelques avions et un hélico. Pour les décors, le SP2 que tu auras à télécharger et à installer après le SP1, l'améliore tout autant. SP2 qui d'ailleurs est inclu dans l'acceleration pack. Au final tu ne gagne vraiment pas grand chose avec surtout pour le prix. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Oliv7894 a écrit : J'avais bien compris qu'il avait Flight Simulator 98 ; mais dans son premier message, j'avais cru qu'il demandait à pouvoir le faire tourner. Puis j'ai complètement merdé quand j'ai mis : "Et sinon, tu installes 98 sur virtuel." (il arrive qu'on veuille faire tourner une version plus ancienne ... c'est peut-être par nostalgie, ou pour des histoires de ressources ; Modifié par yves.vaissiere le 18/10/2010 18:56 | |||||||
merci pour ta reponse me voila rassure et decide pour fsx a+ | ||||||||
merci aussi a oliv a+ | ||||||||
sur sfx que donne le telechargement de fsuipc4 de plus?? | ||||||||
Petit astucien ![]() | Fsuipc4 ?? Qu'est-c'est que ça | |||||||
Astucien | Bonsoir, Dans cette page http://www.microsoft.com/games/flightsimulatorx/downloads.html tu peux télécharger la version gratuite de démo de FSX pour voir si ça va avec ton ordi. Si tu achète FSX, dans cette même page tu devra installer le service pack 1. Cordialement. Un FS fan. Modifié par PatDeCaen le 23/10/2010 22:18 | |||||||
Petit astucien ![]() | PatDeCaen a écrit : Sans oublier le SP2 si cette version démo vaut le coup pour tester sa config vu que le simu est bloqué sur les détails 3D au strict minimum tant qu'il n'est pas enregistré avec une clé valide ... | |||||||
Petit astucien ![]() | Pour le faire tourner convenablement, il faut une config solide, tu peux toujours la coller ici mais je suppose que c'est le cas vu que tu es sur Windows 7. Un double coeur 2GHz suffit, une bonne carte graphique et 4Go de RAM. pour une bonne fluidité réglages à fond, vaut mieux un processeur multipliant les coeurs car FSX est vraiment très très gourmand. FSX est d'ailleurs le plus gourmand des jeux à ce jour et aucune config à sa sortie ne permettait de le faire tourner avec tout les réglages poussés au maximum. Pour dire, vaut mieux avoir une configuration récente, 2 ans au plus. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | |||
|