| ||||||||
Nouvel astucien | salut a tous et desole pour le themes peut repetitif sur flip 3d . voila ma question je vient d'avoir vista integrale mais le flip 3d ne fonctionne pas je tape bien windows+tab et j'ai meme essayer windows+ctrl+tab mais rien a faire on dirais qu'il n' y a que la touche tab qui fonctionne alors que toute mes touches fonctionnent idepandament . y' a til une fonction activer par avance. merci de vos reponses | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | bonjour, le theme aero avec les effets de 3d est il active? s il ne l est âs il te faut faire clic droit sur "ordinateur" puis "proprietes" et "indice de performances windows" enfin clic sur "mettre a jour .." ton ordinateur va etre tester pendant quelques secondes par windows et a la suite de ceci tu auras acces a aero et tous ses effets ;)
j espere avoir pu t aider, size | |||||||
Nouvel astucien | je te remercie de ta reponse size j'ai fais ce que tu m'as dis et maintenant j'ai un indice de 2.5 mais je n'ais toujours pas affichage 3d. c'est peut etre du justement a cet indice.
| |||||||
Nouvel astucien | c'est bon ca fonctionne il sufisait juste de redemarer le pc . encore merci pour ton aide size. maintenant je vais rinstalle ubuntu vu que windows m'a supprime le double boot bon dimanche a tous | |||||||
Petit astucien | je suis content d avoir pu t aider ;) bon ... ah non, lundi :) et a bientot ;) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|