> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 flip automatique des pages d'un pdf en flash
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bolijumbo
  Posté le 27/01/2011 @ 13:25 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour à tous Je me tourne vers vous après avoir torturé mon ami google, et écumé les forums à ma portée en espérant y trouver le vocabulaire adapté à ma requête... Serait-il possible de faire feuilleter automatiquement (voire plus ou moins instantanément) un flip book (en flash) par Firefox ou par un autre programme? (je veux dire de ne pas avoir soi-même à demander la page suivante, puis la suivante, etc.) Je voudrais effectivement compiler (dans le respect de la loi, bien entendu) les pages d'un document auquel j'ai accès exclusivement par l'intermédiaire d'une application swf (sous proxy à mot de passe qui plus est, donc toute tentative d'aspiration serait considérée comme une "agression") intégrée à la page web. J'ai des url relatives (dans l'application swf) qui correspondent aux sous-chapitres, et même pas à chacune des pages. Le seul recours que j'ai donc trouvé est de récupérer chaque page consultée dans le cache du navigateur. D'où ma demande sur un feuilletage automatique (une ouverture successive/simultanée/automatique du lien "suivant" du viewer) des docs. Par avance, merci de tout conseil, et bonne journée. Bolijumbo

Modifié par bolijumbo le 27/01/2011 13:26
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Kit de démarrage Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 89,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon fait une vente flash sur un kit de démarrage Raspberry Pi 4 Type B 4 Go qui passe à 89,99 € via un coupon de réduction de 20 € à appliquer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie.

Ce kit de démarrage comporte en plus du Raspberry Pi 4 : une alimentation française 3 A avec interrupteurun boîtier et une carte mémoire 32 Go préchargée avec la distribution NOOBS, un lecteur de carte mémoire, des dissipateurs thermiques, un ventilateur et un câble HDMI. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre
329 €Smartphone Samsung M51 (6,7 pouces FHD+, 6 Go RAM, 128 Go) à 329 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une belle promotion sur le nouveau smartphone Samsung M51 qui passe à 329 € livré gratuitement au lieu de 399 €. Le smartphone Samsung Galaxy M51 dispose d'un écran Super AMOLED6.7 pouces d'une résolution de 1080 x 2400 pixels, d'un processeur 8 coeurs Snapdragon 730G et 6 Go de RAM. 128 Go de stockage sont présents et sont extensibles par MicroSD (512 Go max). Pour les moments inattendus de la vie, le quadruple appareil photo est idéal. Prenez de superbes photos de votre monde avec un appareil photo principal de 64 MP ou obtenez une image plus large avec l’angle de vue de 123 ° de l’objectif ultra grand angle 12 MP. Le capteur de profondeur 5 MP ajoute un flou d’arrière-plan et l’objectif macro 5 MP optimise la mise au point sur les gros plans.  A l'avant, un appareil photo 32 MP vous permettra de réaliser vos selphies avec un léger flou d'arrière-plan grâce à la mise au point en direct. Il est soutenu par une batterie de 7000 mAh avec recharge rapide. Les fonctionnalités de connectivité du smartphone incluent WiFi, Bluetooth, GPS, Volte, etc. 

Le Galaxy M51 dispose d’un capteur d’empreinte digitale à l’arrière pour vous connecter aux applications compatibles et déverrouiller votre appareil en toute simplicité. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ouverture intempestives de pages suite maj flash player et beug internet
Ouverture automatique des pages
Traduction automatique des pages Web
supprimer saisie automatique yahoo quand envoi mail
Les pages internet ne se chargent plus sauf gmail
Adobe flash Player 18
Sauvegarder et ou Exporter Marque-Pages dans F.F. vidéo
Saisie automatique des identifiants Chrome avec Windows 7
Flash Player ne veut pas s’installer
Marques pages (Firefox) un renseignement