> Tous les forums > Forum Mobilité
 Flip Cover S View pour Samsung Galaxy Trend DuosSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BR 44
  Posté le 10/09/2014 @ 17:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Actuellement, je suis à la recherche d' un Flip Cover S View afin de remplacer mon ancien Flip Cover de mon Samsung Galaxy Trend GT-S7652 Duos.
J' aimerais bien acquérir un Flip Cover avec un système d' affichage de l' horloge et des appels comme ceux pour les Samsung Galaxy S4 ou S5 encore.
Pour le moment, j' ai effectué quelques rapides recherches à ce sujet sur internet et je suis tombé sur cet article ou qui me semble me convenir parfaitement...mais je me demandais si ce système de S Viewer allait fonctionner avec mon smartphone pour l' horloge et la notification de messages (pour les appels, je pense que ça devrait aller car ça s' affiche déjà comme ça quand on m' appelle) ?

Par ailleurs, je suis également tombé sur cet article qui me semble fort louche, car en parcourant la galerie d' images je me suis rendu compte que le vendeur avait mêlé des photos de Flip Cover du S3...donc je me demande s' il n' a pas voulu faire du tape à l' oeil pour qu' on achète son produit...heureusement il est actuellement indisponible :D

Pourriez-vous éclaircir mes doutes ou me proposer un autre Flip Cover S Viewer pour mon modèle de tel (que ce soit un Galaxy Trend GT-S7560 ou Trend Duos GT-S7562, niveaux dimensions et caractéristiques, ils sont identiques car je possède actuellement un Flip Cover de Trend pour mon Trend Duos alors^^) ?

J'attend vos réponses au plus vite !

Bonne fin de journée à vous tous,

Modifié par BR 44 le 12/09/2014 19:13
Publicité
BR 44
 Posté le 12/09/2014 à 13:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Up !

J' ai également trouvé ce produit là (http://www.amazon.fr/Semoss-Protecteur-Housse-Samsung-GT-S7560/dp/B00LIQXVI8/ref=pd_sim_sbs_computers_5?ie=UTF8&refRID=0SGKHENTTXGM1T4C3ZA7), lequel me conseilleriez vous entre celui-ci-ci et celui-là ?

C' est assez urgent svp (ce soir max)

tilagoon
 Posté le 12/09/2014 à 13:45 
  Grand Maître astucien

,

Pour ma part je préférerais celui-ci

Livraison depuis Paris (gratuite) + Stylet + film protection , les autres sont livrès à partir de HongKong soit 2 à 3 semaines !!!

BR 44
 Posté le 12/09/2014 à 19:12 
Petit astucien

Oh yeeahh, grand merci pour le lien tilagoon ! ;)

C' est vrai que tu n' as pas tort, ça me semble plus sérieux aussi venant de Paris plutôt que HongKong quoi^^

Mais est-ce bien compatible avec mon tel ? J' ai un Samsung Galaxy S Trend Duos GT-S7562 exactement le même que le Trend GT-S7560, et là il parle sur la fiche d' un Galaxy Trend Lite GT- S7390 ou S7392, est-ce possible que ça fonctionne ?

Edit : Je viens de vérifier moi-même en vitesse sur le site de Samsung les dimensions des deux modèles, et il s' avèrent qu' ils ont exactement la même hauteur et largeur (63,1 mm et 121,5 mm), sauf que le mien est un poil moins épais quand même (mais ça on s' en fout XD) ! :D

Modifié par BR 44 le 12/09/2014 19:17
tilagoon
 Posté le 12/09/2014 à 22:29 
  Grand Maître astucien

,

Oups , j'ai pas fais gaffe au modèle

Il etait proposé apres avoir recherché ton modèle donc j'ai pris ça pour argent comptant

Si il ya une difference d'épaisseur (moins épais) il risque de ne pas tenir correctement dans la coque !!

Comme la boite qui le vend est a Paris essaye de leur passer un coup de fil pour voir ce qu'ils en disent !!

BR 44
 Posté le 12/09/2014 à 22:34 
Petit astucien

Ouais j' ai vu mais pas grave, c' est déjà sympa ton aide^^
Bah nan je ne pense pas, car l' épaisseur mesurée par le fabricant c' est sans la batterie et puisqu' avec le Flip Cover y a une coque de batterie qui remplace celle originelle, ça devrait pas poser de problème.

Yep pas faux, mais je pense pas trouver facilement leur numéro de tel et puis je suis belge et les appels vers la France c' est pas gratuit gratuit...

tilagoon
 Posté le 12/09/2014 à 22:46 
  Grand Maître astucien

,

Leur numero au cas ou: Téléphone : 0148078985

Ixandre0
 Posté le 12/09/2014 à 23:12 
  Astucien

Bonsoir

Et sur ce site =>> lien (très sérieux, j'y ai déjà commander).

Michel

BR 44
 Posté le 12/09/2014 à 23:29 
Petit astucien

@tilagoon --> Merci pour le num de tel et d' avoir pris le temps de si bien me renseigner quoi ;) !

@Ixandre0 --> Merci pour le lien du site qui a vraiment l' air très sérieux et merci d' avoir partagé ton expérience

Bon, je pense que je vais suivre le conseil de Ixandre0 car après avoir vérifie le Flip Cover du Trend Lite sur son site (le produit Amazon de tilagoon), il semble que ce produit ne soit pas adaptable à un S Duos alors je risque d' effectuer un mauvais achat sur Amazone quoi :/
Certes, le Flip Cover du S Duos coute un peu plus cher que sur Amazon...mais bon je paye le sérieux, la qualité et tout quoi, car mieux vaut un bon produit qui fonctionne parfaitement au tel que de râler et devoir quand même racheter le bon produit quoi^^

Donc je pense que je vais commander ce week-end via ce site qui est super bien fait pour trouver un accessoire à son tel ! ;)

Mais, est-ce que l' affichage des notifications des appels, sms et tout fonctionnera avec le Flip Cover car avec mon flip actuel, quand je le ferme, ça m' affiche rien XD
Donc je sais pas si le nouveau, changera quelque chose ?

Publicité
BR 44
 Posté le 13/09/2014 à 11:15 
Petit astucien

Salut,

Est-ce que vous penser que ce produit ci conviendra à mon tel (j' ai effectué des recherches plus approfondies sur Amazon et je pense être tombé sur le même lien que tilagoon mais pour mon modèle de tel^^) ?

Merci de me répondre dans la journée svp^^

tilagoon
 Posté le 13/09/2014 à 11:23 
  Grand Maître astucien

,

Ma foi pour le prix tu ne risques pas grand'chose !

Cette foi c'est pour le bon modèle !!

BR 44
 Posté le 13/09/2014 à 11:26 
Petit astucien

C' est ce que je me disais aussi, c' est que les produits disponibles sur le site sérieux sont quand même assez cher pour le petit portefeuille que j' ai^^
Mais ça me servira de "base de données" des produits disponibles et compatibles avec mon modèle de smartphone quoi !

Yeeahhh, vait pouvoir le commander aujourd' hui sur Amazon et le recevoir courant de la semaine alors ! :)

Sinon, je compte également m' acheter une station de charge universel Samsung et un support de fixation pour vélo, histoire d' être bien équipé avec mon tel qui a déjà deux ans et qui fonctionne bien pour l' utilisation que j' en ai^^

Encore merci à vous pour votre aide, et je reviens vers vous si nécessaire ;)

BR 44
 Posté le 13/09/2014 à 12:42 
Petit astucien

Comment est-ce que je devrais faire pour avoir le même résultat que sur cette image sur mon tel quand je rabattrais le Flip Cover ?

tilagoon
 Posté le 13/09/2014 à 14:32 
  Grand Maître astucien

,

A première vue pour que le téléphone detecte le flip cover il faut qu'il ait la fonction "Air Gesture" sinon ça ne fonctionne pas !!

BR 44
 Posté le 13/09/2014 à 19:16 
Petit astucien

Aaahhh mais je ne pense pas avoir ça sur mon tel :/

Je crois avoir trouvé la solution en effectuant quelques petites recherches sur internet, j' ai installé l' App S View Lite qui permet à mon tel d' afficher cet écran qu' on peur voir sur les images de Flip Cover !

Il ne fait qu' utiliser le capteur de sensibilité présent sur le dessus de l' écran de mon tel pour détecter quand celui-ci est obstrué par le flip et lancé l' App qui gère l' écran qui est totalement paramétrable en fonction de la position des S Viewer sur les Flip.

J' ai testé cette solution sur mon tel, et elle s' annonce concluante pour l' instant, reste plus qu' à commande la Flip et le tester entièrement^^

tilagoon
 Posté le 13/09/2014 à 22:20 
  Grand Maître astucien

,

Super, tu nous donneras le resultat final quand tu auras reçu le flip-cover

BR 44
 Posté le 20/09/2014 à 19:21 
Petit astucien

Hey tout le monde ,

Alors voilà, hier j' ai enfin reçus mon Flip Cover S View pour mon Trend Duos avec 3 films de protection et un stylo tactile, le tout pour 10 euros envoyé depuis Paris sur Amazon *-* !

Déjà, tout le colis était superbement bien emballé et tout (très grand professionnalisme du vendeur :)), et dés que j' ai ouvert et retiré tous les plastiques de protection j' ai pu vite me rendre compte qu' elle convenait parfaitement pour mon modèle de tel' !

Ensuite, j' ai pris la peine d' installer soigneusement un des 3 films de protection sur mon écran, dimension exacte pour ce modèle, finesse extrême, protection maximale !

Et le style fonctionne parfaitement sur l' écran de mon tel ainsi qu' accessoirement sur celui de ma tablette^^

=> un excellent achat pas cher pour un max de plaisir et d' accessoires pour mon tel, je recommande vivement pour les détenteurs d' un Trend Duos !

Nénanmoins, je suis juste déçus que l' App S View Pro ne fonctionne pas trop bien avec mon flip, car dés que je rabat ce dernier sur mon tel, l' App se met en marche mais des que le Flip est complètement fermé bah l' App s' arrête comme si mon Flip était ouvert...
Etrange comme comportement, surtout que je n' ai que cette App disponible pour effectuer ça sur mon tel :/

Donc, si vous saviez juste encore un peu m' aidé pour ça, ce serait le top !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Symbole % sur Samsung Galaxy Trend Lite
Activation mode international Samsung Galaxy Trend
code restriction appels samsung galaxy trend ?
antivirus pour tablette samsung galaxy note 10.1 édition 2014
Skype ou autre logiciel pour Samsung galaxy S3
Quel call recorder pour mon Samsung Galaxy S4 ?
Où trouver un pilote pour smartphone samsung galaxy ?
pilotes pour samsung galaxy ace ?
applications pour samsung galaxy S
Transférer mes contacts tel de Samsung Trend Lite vers PC
Plus de sujets relatifs à Flip Cover S View pour Samsung Galaxy Trend Duos
 > Tous les forums > Forum Mobilité