> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 floppy disk
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lafleur68
  Posté le 11/06/2007 @ 16:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Au demarrage j'ai toujours "floppy disk fail 40,tehoriquement c'est du a une erreur de lecteur de disquette or je n'ai pas de lecteur de disquette.Mon PC est un packard bell sous xp .J'ai deja été dans le BIOS pour l'annuler mais des que je redemarre il se restaure tout seul,j'ai essayé aussi avec la restauration xp de desactivé.Pouvez m'aider merci

Publicité
warocheif
 Posté le 13/06/2007 à 23:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut,

pour ne plus se souvenir la battrie de la carte mere est morte

XENOX
 Posté le 14/06/2007 à 16:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

l'heure et la date sont elles toujours justes ?

sinon s'est la pile de la cm , juste changer et econfigurer le bios et surtout sortir en mémorisant ! F10

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,79 €Adaptateur USB 3.0 vers SATA à 6,79 €
Valable jusqu'au 19 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB vers SATA qui passe à 6,79 €. Cet adaptateur vous permettra de brancher vos disques durs SATA sur votre ordinateur via une connexion USB 3.0. Pratique pour récupérer les données d'un ancien disque dur sans avoir à ouvrir sa tour. 

> Voir l'offre
229,00 €Smartphone Poco X3 Pro (6,67 pouces 120 Hz, Snapdragon 860, 6 Go/ 256 Go) à 229 €
Valable jusqu'au 19 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le tout récent smartphone Poco X3 Pro qui passe à 229 € au lieu de 299 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 860 (8 coeurs), de 6 Go de RAM, de 256 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz.

Il comprend aussi une Quad-Caméra de 48 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 Pro dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires.

Avec GPS, NFC, Bluetooth 5, WiFi, USB C. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
109,99 €Ecran PC 24 pouces Lenovo Q24i-1L (FHD, IPS, HP, pied latéral) à 109,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 18 Septembre

Darty fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Lenovo Q24i-1L qui passe à 159,99 €. Or Lenovo rembourse actuellement 50 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 109,99 € après remboursement. 

Cet écran dispose d'une dalle IPS avec un rafraichissement de 4 ms et une fréquence de 75 Hz. Il possède des bords ultrafins et intègres des haut-parleurs (2x3W). Son pied latéral en métal vous permettra de mettre des choses sous l'écran. Connexion via VGA ou HDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
floppy disk fail
Floppy disk bruyant ( résolu )
"floppy disk fails"
Floppy Disk (LPT1)
floppy disk c'est quoi?(résolu)
Floppy disk fail (40), avis aux pros......
Hard Disk Sentinel Standard 4.5 (100% Discount)
Hard Disk Sentinel standard (100% de rabais)
Hard Disk Sentinel 4.4 PRO gratuit sur Hard Disk Sentinel 4.4 PRO gratuit
réparer un flash disk devenu RAW
Plus de sujets relatifs à floppy disk
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis