| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour a tous j'ai un gros probleme,hier mon ordi a buggué avec ecren bleu,je l'ai redemarrée puis j'ai eu un ecran noir avec inscrit "disk boot failure" je l'ai eteint, aujourd'hui je l'ai nettoyé puis rallumé et là j'ai atterit dans le "system"?avec main menu,bios ect......j'ai fait quitté et là maintenant il es inscrit "floppy boot fail" que faire???? merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | oups il es inscrit "floppy disk fail" et non boot!!!! | |||||||
![]() | Bonjour heisabelle Problème pour le forum Windows XP. Clique l'icone | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
.... Retire la disquette de ton lecteur 3"1/2 A te lire | |||||||
Petite astucienne ![]() | ok merci | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
.... Retire la disquette de ton lecteur 3"1/2 A te lire | |||||||
Petite astucienne ![]() | Evasion60 a écrit :
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | heisabelle a écrit : ... Dans ton lecteur de disquettes 3"1/2, il doit y avoir une disquette " non bootable " ==> retire la Bonne réception | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Evasion60 a écrit : il faut que j'ouvre l'ordi et que j'enleve le lecteur de disquette??? interdit de rire devant ma nullitée!!!!! | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
... Dans ton lecteur de disquette 3"1/2, retire la disquette qui est dedant !!! Bonne réception | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour hier l'ordi a redemarré,j'en ai profiter pour sauvegader mes fichiers important,il ramer enormement mais aujourd'hui j'ai pu le rallumer,il ramer toujours et j'ai a nouveau eu cette ecran bleu,puis au redemarrage indication "primary master dive fails" et"primary slave drive fails" en faisant f1 j'ai eu l'indication "disk boot failure,insert system disk" j'ai essayer de redemaré et eteindre et là j'ai eu l'indication "impossible de redemarré,windows/system 32 /config/system fichiers manquant ou endommagé" que me conseiller vous??? | |||||||
Petite astucienne ![]() | je pense a essayer de reformater mon ordi,personne pour m'aider??? | |||||||
Petite astucienne ![]() | j'ai essayer de reformater,cela m'indique que le programme d'installation n'a detecté aucun lecteur de disque dur n'est installé dans mon ordi!!
j'en deduis que mon disque dur es mort,mais comment savoir quoi rachete??? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|