× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Flou de photo filtre
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
saintaise17
  Posté le 07/10/2016 @ 11:42 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous et toutes,

Je ne peux arriver à faire un flou sur le contour d'une photo en jpg avec photo filtre 7 après avoir sélectionné l'outil flou.

J'ai bien ouvert ma photo :

je fais polygone - clic droit

édition - détourage optimisé et ok

édition - copier

calque - insérer un nouveau fond - vierge (je choisi ma couleur)

fusionner tous les calques

ensuite enregistrer sous

J'ai bien essayé le flou après le détourage en le sélectionnant mais rien ne se passe, peut-être que je ne l'utilise pas à la bonne étape malgré que j'ai tenté à tous les nouveaux ou qu'il faut sélectionner une rubrique en + ?

Merci de vos réponses surtout détaillées car j'innove

Merci pour votre aide

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 53.0.2785.143

Modifié par saintaise17 le 07/10/2016 11:45
Publicité
infomamy
 Posté le 07/10/2016 à 13:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour

Avec PhotoFiltre 7 pour faire un flou sur le contour d'une photo, le mieux est d'utiliser la commande : Filtre, Esthétique, Contour progressif. Style : Flou. Choisir la couleur et l'épaisseur

saintaise17
 Posté le 08/10/2016 à 16:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour et merci beaucoup,

infomamy, j'ai suivi ta méthode et je suis ravie de mon travail !!! c'est ce que je voulais faire.

elbandito ta méthode est bien surtout pour ce genre de circonstance, j'innove mais des progrès à faire !

Un grand merci à vous deux de m'avoir aider.

Je vous souhaite un bon week-end.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
209,99 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 209,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 209,99 € avec le code SMARTHOME. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
136,36 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 149,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 149,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia