| ||||||||
Petit astucien | Suite au fil de discussion dans lequel nous parlions d'éliminer le bruit de l'image, je voudrais juste vous présenter un clip dans lequel on a utilisé ce qui fait normalement les défauts principaux dans les photo (flou, bruit et même sous exposition) pour en faire une merveille. A mon avis, un chef d’œuvre. N'hésitez pas à mettre en plein écran, c'est en full HD. https://www.youtube.com/watch?v=QXTzKYBDKWE Modifié par yassine67300 le 18/08/2015 23:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | C'est très, très beau. Ces images sont tellement imparfaites, qu'elles deviennent plus que parfaites Modifié par Banon le 19/08/2015 06:12 | |||||||
Petit astucien | Bonjour;
C'est le résultat de cet ART qui consiste à transformer un DEFAUT en une QUALITE . Cet ART n'est pas donné à tout le monde. Preuve que photos ou/et vidéo ou/et diapos ça se compose avant dans la tête avant de concrétiser dans l'appareil. Belle leçon,mais ce n'est que mon avis d'amateur passionné. | |||||||
Astucien ![]() |
Y en a même qui disent « Fais de ta faiblesse une force. » | |||||||
Petit astucien | Bonjour 16mai1956;
et d'autres ajouteraient << je suis riche de ce que je ne possède pas >>. Respectueusement. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|