| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous,
Existe t-il un logiciel simple voir peut être portable en français permettant de flouter juste une partie d'une vidéo ? (Je m'explique j'ai bébé de quelques mois et j'immortalise les moments lors du bain mais je souhaiterais flouter ses parties intimes) Comment puis-je faire ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Pour réaliser cela il te faut un logiciel de montage vidéo avec au minimum deux pistes vidéos disponibles pour le montage et qui sache faire des masques (ou à la limite créer des emporte-pièces) pour créer le floutage et qui sait également faire du tracking, suivi de l'objet à flouter, soit dans l'idéal automatique, soit manuel avec création d'images clé. Un tuto ici : | |||||||
Petit astucien | Re-salut Pas de réponse ? As-tu trouvé la solution ? Si oui, raconte-nous laquelle. Juste pour info le tuto a été réalisé avec le logiciel Sony Movie Studio Platinum 12 qui ne coute que dans les 70 Euros (actuellement en version 13); En gratuit je ne pense pas que tu puisses trouver la solution. Un retour de ta part serait sympathique. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, Désolé je n'ai pas pu vous répondre plus tôt prit par le boulot. Je vais essayé toutes vos astuces le plus vite possible dès que j'ai un moment et je vous dirais A très vite | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous,
Comme promis je vous donne de mes nouvelles. Du coup j'ai opté pour Abode after effects avec un tuto visionné sur YouTube et ça marche super bien !!! Merci pour tous vos conseils | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|