| ||||||||
Astucien | Bonjour à tou(te)s ! Là, j'ai voulu m'abonner à https://rappel.conso.gouv.fr/rss Quand le compte a été créé, il est devenu (bug ?) un "sous-dossier" d'un dossier portant le même nom :
Depuis, ce compte fonctionne anormalement : - le nombre de "messages" reçus s'affiche bien dans la colonne de gauche, mais ils sont inaccessibles - au contraire des autres flux auxquels je suis abonné, celui-là n'apparaît pas dans la colonne de gauche, sous "Flux RSS" - J'ai essayé de supprimer l'abonnement à ce flux mais seule la dénomination du flux (précédée de la Marianne tricolore) disparaît - Même après suppression, le "dossier" (surligné dans l'image) subsiste et je n'ai aucune option pour le supprimer Bref, j'aimerais revenir à la situation antérieure, quitte à ne plus m'abonner à ce flux problématique ! Merci d'avance à celles et ceux qui m'y aideront ! Modifié par BlueRay le 30/10/2025 07:52 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Hello Everybody ! En l'absence de réponses, je me suis résolu à la jouer "brutale" : Dans le dossier C:\Users\[Mon compte]\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\[Mon profil] j'ai carrément supprimé deux fichiers portant le nom de "Derniers rappels consommateurs". Pour le moment, cela ne semble pas affecter le fonctionnement de Thunderbird, croisons les doigts... Je considère donc mon problème comme résolu... Modifié par BlueRay le 02/11/2025 09:34 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|