| ||||||||
Petit astucien | Au moment de faire suivant après l'affichage du chemen d'installation (c:\Programmes...ect) le message suivant apparait "vous devez indiquer un support (autre qu'une disquette) sur lequel installer votre application" et l'installation ne peut se poursuivre. A noter, si je choisi un autre lecteur, par exemple (D:) je peux poursuivre; mais je ne souhaitre pas installer Fly hors du dossier "Programmes". Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, C'est peut-être un problème d'autorisation d'accès au dossier "Program files". Essaye de lancer l'installation en tant qu'administrateur. | |||||||
Petit astucien | Bonjour PatDeCaen. "en tant qu'administrateur" ne donne rien non plus.
| |||||||
Astucien | Message original par avoir seven est tu sur qu il est compatible avec win 7 | |||||||
Petit astucien | oui, il est compatible puisque je l'avais déjà utiliser avec seven. J'ai résolu le pb en rappatriant une sauvegarde, et l'installation a pu se faire. Cordialement. | |||||||
Petit astucien | La solution est de rappatrier le dossier d'installation depuis (D:) vers C/Programme. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|