| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, depuis quelques jours chaque que fois que j'utilise le codec divx une icone clignote dans ma barre de tâche et ralenti mon pc après elle disparaît, avant elle n'apparaissait jamais. Comment faire pour m'en débarrasser. Merci de vos conseils. Modifié par patalox le 18/07/2009 22:35 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien |
1/ Si tu places ton curseur sur cette icone dans le SYSTRAY est-ce qu'il y 2/ Si tu fais un clic droit sur l'icone qui est dans le SYSTRAY qu'est-ce qui 3/ Par mesure de sécurité ce qui serait intéressant de vérifier c'est si tu Modifié par somebodyone le 19/07/2009 07:36 | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci de ta réponse, j'utilise le pack Satsuki qui ne ma jamais causé de problème avant. Quand je clique sur l'icone divx j'ai un menu paramètres de la barre outils mais il n'y a rien pour empêcher cela. le Gestionnaire de paramètre est en grisé je ne peux y accéder. | |||||||
Maître astucien |
Si il apparait dans le SYSTRAY c'est qu'il est surement lancer dans le Maintenant à quoi il sert en voyant quel programme est appelé à Modifié par somebodyone le 19/07/2009 12:01 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|