| ||||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai une vieille fonera2 depuis -je crois- 8ans. Constamment branchée, apparemment ça marche toujours .. inutile de s'en occuper. Jusqu'a maintenant. Car j'ai dû tout déconnecter pour la changer de place et ça se complique. Impossible de retrouver mes ID et mots de passe (ceux de la connection privée, car la publique ça a été facile) ; je suis persuadé que si je pouvais retrouver l'adresse de l'URL du routeur (si ça existe encore) je pourrais m'en sortir avec la fonction "mot de passe perdu". Pour être franc je n'ai pas envie d'en acheter une autre car je ne m'en sers que pour une (très) vieille voisine qui se défoule les jours de neige en cherchant des infos sur des chanteurs de 1945 donc si vous avez cette url ou, mieux, une astuce d'enfer je vous en serait reconnaissant merci d'avance bernard | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | hello Brownies, et merci pour ton intervention j'en bave. Vu l'ancienneté les liens ne sont pas toujours au RDV Au cours de mon périple je suis tombé sur une remarque simpliste mais intelligente. "comme il n'y a pratiquement pas de paramétrage à faire il faut mieux se mettre "en sortie d'usine", cela assorti d'un lien "support FON" (ci-dessous). J'ai vu, j'ai lu.... etc... et pris un ticket. Je verrai bien et te tiendrai au courant https://support.fon.com/hc/fr/articles/200390842-Comment-restaurer-les-param%C3%A8tres-d-usine-de-ma-Fonera-?input_string=perte%20mots%20de%20passe bonne soirée à toi bernard | |||||||
Petit astucien | Brownie suite ............... oui, ce n'était qu'un accusé de réception. Mais je suis totalement époustouflé: réponse d'origine espagnole mais courtoise et en français. Le support, actuellement fermé (vacances de pâques) me répondra dès la reprise. J'ai du mal à y croire pour l'achat d'un produit à moins de 50€ il y a 8 ans !!!!!!! cela me renforce dans l'amour immodéré que j'ai pour l'Espagne et les espagnol(e)s. Parenthèse perso: j'ai plusieurs fois traversé l'Espagne en "beatnik" à pied, à vélo en bus ..... quels souvenirs ! bernard | |||||||
Petit astucien | bonjour, hier après midi j'ai reçu un message explicatif (avec les caractéristiques de ma Fonera) avec lien "comment restaurer les paramètres" (Cf ci-dessous). Je le mets car ça peut servir à d'autres. https://support.fon.com/hc/fr/articles/200390842-Comment-restaurer-les-param%C3%A8tres-d-usine-de-ma-Fonera-#20n tout ça = du bon boulot resolu bonne journée à tous bernard | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|