× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Fonction ajuster sous word 2010
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Yves_67
  Posté le 12/10/2010 @ 07:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis passé à office 2010. Dans la version précédente, il y avait la fonction ajuster sous aperçu avant impression. Cela permettait de réduire le nombre de page. Je ne trouve pas cette fonction sous word 2010.

Merci de votre aide.

Publicité
Anonyme
 Posté le 12/10/2010 à 10:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Yves_67

je n'ai pas Office2010 mais j'ai trouver ça, peut-etre que ça peux t'aider

http://office.microsoft.com/fr-ca/word-help/nouveautes-dans-word-2010-pour-les-utilisateurs-de-la-version-2003-HA101631587.aspx

déroule la page jusqu'ici

Ajuster vos textes avec les fonctionnalités OpenType

EmmelineDUEZ
 Posté le 25/07/2011 à 12:41 
Nouvelle astucienne
Message original par Yves_67

Bonjour,

Je suis passé à office 2010. Dans la version précédente, il y avait la fonction ajuster sous aperçu avant impression. Cela permettait de réduire le nombre de page. Je ne trouve pas cette fonction sous word 2010.

Merci de votre aide.

Bonjour,

Je suis tombée sur ton message parce que j'ai rencontré le problème, moi aussi.

Voici comment retrouver le précieux bouton:

Fichier > Options > Personnaliser le ruban

Choisir les commandes dans les cathégories suivantes : "toutes les commandes"

(faire défiler jusqu'à "Ajuster")

Pour avoir ce bouton, j'ai dû créer un nouvel onglet (onglet personnalisé) dans le même menu.

Si une meilleure solution existe, je prends! mais pour l'instant, celle-ci répond au besoin.

Bonne continuation!

NADAUS
 Posté le 15/01/2014 à 17:13 
Petit astucien

Merci Emmeline: ça fonctionne!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,72 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,72 € livrée
Valable jusqu'au 31 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,21 € avec la TVA ajustée. Comptez 4,51 € pour la livraison en France soit un total de 29,72 € livrée en France. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
-25%Gardena : jusqu'à -25% sur les articles de jardin
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur une sélection d'articles de jardin bénéficient de remises jusqu'à -25%. Vous trouverez des pompes d'arrosage, des programmateurs, des raccords, des accessoires pour tondeuses, des outils, etc.

> Voir l'offre
580,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 580,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 580,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Choses bizarres sous Word Starter 2010 !!!
comment numéroté les pages sous Word 2010
Affichage conditionnel sous Word 2010: comment fait-on ?
Insertiojn sous-entrée d'index sous Word 2010
filigrane sous word 2007 ou 2010 ne s'imprime pas
Numérotation des pages sous Word 2010
Macro sous word 2010
créer une bordure invisible sous word 2010
Bug Formes sous WORD 2010
impossible d'imprimer sous word starter 2010
Plus de sujets relatifs à Fonction ajuster sous word 2010
 > Tous les forums > Forum Bureautique