| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, Lorsque je vais dans personnalisation la fonction arrière plan du bureau a disparu et je ne peux plus modifier mes images d'arrière plan. J'ai fais quelques modif dans regedit je pense que ça viens de la mais je n'arrive pas à savoir où. avez vous un modèle de réglage de clé correspondant à mon problème pour que je puisse réactiver cette fonction. Merci Isabelle | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour isa73 Qu'est-ce qui te fais dire que taponner le registre va solutionner ton problème? Je te conseil d'être prudente avec ça et d'attendre l'avis de membres expérimentés... Le queb. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Isa73, lis CECI. Regarde quand même la valeur de cette clé avant de la supprimer. Même si ce n'est pas tout à fait ton problème, ça devrait te permettre de savoir où chercher. | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour, j'ai effectué un scan virus j'en avais mais cela n'a rien resolu. | |||||||
![]() ![]() | isa73 a écrit : Bonjour, as-tu passé Malwarebytes en examen rapide (< 2') ? Si ça déclenche, poste le rapport ici. Inquiétant, ton truc. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour tu peux aussi essayer une restauration du systeme | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, j'ai déjà fais une restauration mais sans résultat. Par contre je n'ai pas encore passé Mal...quelquechose (j'ai oubliée le nom) je vais essayer. et je vous tiens au courant des résultat. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | chaseur57150 a écrit : Choisis "Examen rapide', ça devrait suffire. Sinon, tu en as pour 45'. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci je vais faire le test | |||||||
Astucien ![]() |
Est-ce que tu peux les modifier via C:\Windows\Web\Wallpaper? Modifié par toubib le 12/05/2009 01:06 | |||||||
Petite astucienne ![]() | ça y est j"ai trouvé et sa marche c'était encore une fois une erreur dans la base de registre. merci à tous pour votre aide | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Yza, Modifié par toubib le 13/05/2009 05:37 | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour, C'est la clé de registre nochangewallpaper qui doit avoir la valeur O et non pas 1 Par contre j'ai remarqué quelle n'était pas présente sur tous les ordinateurs par exemple celui ue j'utilise pour poster en ce moment ne la pas. C'est pour cela que je ne peux pas vous donner son chemin exacte. Dès que j'aurai l'autre ordi je vous le retrouverai. | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
Il s'agit de la valeur NoChangingWallPaper de la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\ActiveDesktop
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Super ! merci Maybe je n'arrivais plus à la retrouver mais c'est cette clé qui a résolu mon problème. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|