| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour tout le monde! Je viens poster sur ce forum pour avoir de votre aide si possible! Mon problème c'est que quand je veux modifier l'image de mon arrière plan, je vais dans Démarrer-->Panneau de configuration, et quand je clique sur "Modifier l'arrière-plan du bureau", un message s'affiche: "Cette fonctionnalité a été désactivée Contactez votre administrateur système pour des informations détaillées" Mais JE suis l'administrateur de cet ordinateur :s lol Par contre, je peux changer l'arrière-plan en allant sur l'image, avec un clic droit, et je clic ensuite sur "Définir en tant que papier peint du Bureau" mais je ne peux pas modifier l'aspect de mon image, c'est-à-dire si je veux la mettre en mozaïc ou autre... :(
Merci d'avance pour votre aide! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12422897-reactiver-la-fonction-arriere-plan-de-bureau Modifié par chaseur57150 le 11/10/2009 16:15 | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci chaseur! J'ai bien fait ce qu'on me disait de faire sur le site et c'était bien un 1 au lieu d'un 0 mais même en changeant je ne peux toujours pas changer l'image de mon bureau... :( Faut-il que je redémarre mon ordinateur? | |||||||
Astucien ![]() | lil-28 a écrit : Bonjour, Après une modif de la BdR, il est préférable. | |||||||
Nouvelle astucienne | Ah, désolée je ne savais pas.. J'ai pas vraiment l'habitude de risquer ma vie dans les profondeurs de mon ordi :$ lol j'ai trop peur de faire des bétises! je vais redémarrer et je vous dis si c'est bon! :) merci à vous deux! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|