× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Fonction de gravure sous windows xpSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
whbh
  Posté le 18/05/2006 @ 17:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Quelle serait la fonction permettant d'activer le programme de gravure dans windows xp ? car je vois sur certains PC où l'on peut graver et dans d'autres, il n'y a pas les fonctions de gravure. merci d'avance.
Publicité
ogd
 Posté le 18/05/2006 à 17:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Hello! en fait si j'ai bien compris ton message et ta question, la réponse est simple... Pour pouvoir graver avec un pc, il fat que celui ci soit tout d'abord équipé d'un graveur (CD ou DVD) et qu'un logiciel de gravure (generalement fourni avec) soit installé sur le pc. Ogd
Titi12
 Posté le 18/05/2006 à 17:20 
Petit astucien

Bonjour, Pour activer la gravure sous XP : Dans le poste de travail, tu selectionnes ton graveur, puis avec le clic droit tu affiches l'onglet "Enregistrement", tu n'a plus qu'a cocher la case "Activer l'ecriture de CD sur ce lecteur" et le tour est joué. @++
45phh
 Posté le 18/05/2006 à 17:29 
  Astucien

bonjour attention tout de meme si tu possède néro sur ton pc , il est conseillé de désactiver le service de gravure intégré a xp afin de ne pas connaitre de conflits pour cela demarrer / panneau de config /outils d administration / services / et la activer ou desactiver le service COM de gravage de CD IMAPI
whbh
 Posté le 18/05/2006 à 22:24 
Petit astucien
merci beaucoup phh45 ! c'est ce que je voulais faire !!!! [smile]
45phh
 Posté le 18/05/2006 à 22:37 
  Astucien

tant mieux mais il faut savoir que l utilitaire de gravure est simplifié au maximum et pour des multissession tu ne peux pas , pour les dvd tu ne peux pas .....
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
20,54 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,54 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,54 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
9,94 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 32 Go à 9,94 €
Valable jusqu'au 08 Août

Un vendeur sur Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 32 Go qui passe à 11,13 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Proléme avec la fonction supprimer sous windows XP
probleme de gravure sous windows me
probleme de gravure sous windows me
Taille des points de restauration sous Windows XP
virements bancaires sous windows XP ....danger ?
Formater mon PC sous Windows XP
Impossible d'installer Solution CIEL 2001 sous windows XP.
Etes-vous sous Windows XP ?
mes données seront-elles gardées lors de mon passage sous Windows 8
démarrage ordi sous windows xp
Plus de sujets relatifs à Fonction de gravure sous windows xp
 > Tous les forums > Forum Windows XP