| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour
J'ai voulu essayé la fonction mailto, et j'ai entendu dire quel étais limité a un certain nombre de caracteres, j'ai essayé avec 70 adresse mail, ca n'a pas marcher ! et avec 57 ca a fonctionner. Comment faire pour que cela fonctionne avec 70 mail, je veux toutes les adresses quand le liens ouvre outlook.
Je veux travaillé en HTML
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Essaie avec un champ CC éventuellement ...
Mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire un mailto à 70 personnes ... Autant faire une newsletter... | |||||||
![]() ![]() | Malcolm a écrit : Ca tombe bien , je connais quelqu'un qui en a crée une : http://www.php-astux.info/newslettux-fr.php et en plus elle fonctionne bien , hein Malcolm ?? | |||||||
![]() | Bonjour TonIMontana Si c'est pour ton futur site imprimeries.com, alors oui il vaut mieux une NewsletTux ! | |||||||
Astucien ![]() | Salut ! Non ce n'est pas pour le site Stylefox, c'est pour une liste de diffusion pour une sociétés.
Euh, pas tout compris ?
Merci | |||||||
![]() | TonIMontana a écrit : RE Alors il te faut NewletTux Prend au moins le temps d'aller voir. | |||||||
![]() ![]() | griggione a écrit : Et de tester , en plus on connait bien le concepteur !!! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Je veux obligatoirement passer par microsoft outlook, ce n'est pas pour moi, sinon ca ferai longtemps que je l'aurrai integrer | |||||||
![]() | Malcolm a écrit : RE Ben alors essaie avec un champs CC comme dit avant. | |||||||
Astucien ![]() | Avec un champs CC ca ne fonctionne pas non plus...
Mince... | |||||||
![]() ![]() | Après, si tu travailles avec un client messagerie type outlook (puisque tu fais un mailto, c'est que tu as besoin d'un client messagerie). Sous Outlook, tu fais une nouvelle liste de diffusion, et tu envoies ton mail à cette liste ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|