> Tous les forums > Forum Windows XP
 Fonction recherche
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
athol
  Posté le 13/07/2006 @ 17:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je viens de m'apercevoir du problème suivant: Lorsque je clique sur "démarrer" puis sur "rechercher", rien ne se passe!!!! Il faut que j'ouvre une fenêtre de l'explorateur et que je clique sur l'icone "rechercher" dans la barre d'outils pour pouvoir effectuer une recherche, impossible en passant par le menu démarrer[boom][boom] Si vous avez une solution, merci de m'en faire part[hello] bonne journée @+++++
Publicité
Anonyme
 Posté le 13/07/2006 à 17:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Hello, Pour ma part voici la modif que j'ai utilisé ! La fonction de recherche redevient simple Windows XP comprend une fonction de recherche de fichiers accompagnée d'assistants graphiques. Beaucoup de fioritures pour une efficacité douteuse... Mieux vaut revenir à la fonction de recherche classique, telle qu'on la trouvait dans Windows 98, par exemple. Pour cela, lancez l'Editeur du Registre et déroulez successivement les clés HKEY_CURRENT_USER, Software, Microsoft, Windows, CurrentVersion, Explorer, CabinetState. Créez une valeur de type Chaîne et nommez-la Use Search Asst. Double-cliquez dessus pour fixer sa valeur à no. Inutile de redémarrer, le changement est immédiat.
athol
 Posté le 13/07/2006 à 17:47 
Petit astucien
OK, merci pour la réponse, mais est ce que cela va régler mon problème specifique, à savoir: pouvoir accéder à la fonction recherche depuis le menu démarrer Merci, @++++++
marc 550
 Posté le 14/07/2006 à 20:33 
Astucien

Bonjour athol, as-tu essayer une restauration du systeme? Marc, done des nouvelles, A+. [bigsmile] [clindoeil]
selen
 Posté le 14/07/2006 à 20:52 
  Maîtresse astucienne

bonjour athol est-ce que Restauration système et Aide et Support fonctionnent ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,78 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MHz à 139,78 € livré
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MHz CL15 qui passe à 135,12 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,66 € pour la livraison en France soit un total de 139,78 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 160 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 4 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 07 Août

Cdiscount propose le disque dur Seagate IronWolf 4 To à 89,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs autour de 130 €. 

> Voir l'offre
99,99 €Ecouteurs sans fil Galaxy Buds+ à 99,99 €
Valable jusqu'au 07 Août

Fnac fait une promotion sur les écouteurs sans Galaxy Buds+ qui passent à 99,99 € au lieu de 120 €. Accompagné d'un son signature AKG, les Galaxy Buds+ délivrent un son puissant, naturel et sans distorsions pour que vous puissiez écouter vos musiques favorites dans les meilleures conditions. De plus, choisissez si vous voulez vous isoler ou au contraire vous immerger dans votre environnement, grâce au système de contrôle d'amplification sonore.Et avec 3 microphones adaptatifs avec réduction des bruits environnants, passez des appels sans le moindre problème de son. Vous bénéficiez alors d'une conversation téléphonique nette et claire.

Les Samsung Galaxy Buds+ offrent une autonomie pouvant atteindre 22 heures (11 heures d'écoute + 11 heures grâce à l'étui) mais également la possibilité d'obtenir 1 heure d'écoute en seulement 3 minutes de charge. N'ayez donc plus aucune crainte à utiliser vos écouteurs, ils vous accompagnent dans tous vos déplacements. De plus, les Galaxy Buds+ sont compatibles avec les appareils certifiés Qi pour un rechargement rapide et simplifié.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Double clic gauche et fonction "recherche"
Fonction "Rechercher" ne recherche pas
fonction recherche disparue
fonction recherche de Windows
Recherche la source d'une fonction dans I E
Fonction recherche HS - Dde d'aide
PB avec la fonction recherche sous Explorer
Fonction recherche ne fonctionne pas
fonction recherche
Ma fonction recherche ne marche pas!