| ||||||||
Petite astucienne |
Je suis tombée bêtement les mains à plat sur le clavier de mon PC. Il était alors ouvert sur ma messagerie Windows Live Mail. Sans le vouloir, mes doigts ont du appuyer sur certaines touches qui ont fait apparaitre la fonction "Recherche". Ca se présente ainsi : une zone de texte de 7 à 8 cm sous la barre d'outils (en dessous de Transférer, Supprimer...) et au-dessus de la liste des messages que j'ai reçu. Et dans cet espace, il est marqué : "Rechercher un message". Je veux supprimer cette zone de recherche et retrouver ma configuration habituelle. J'ai appuyé sur toutes les touches de mon clavier, j'ai fait des recherches sur le net mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Est-ce que quelqu'un saurait comment enlever cet espace de recherche, svp ? Merci d'avance ! Modifié par kimdeal le 14/05/2013 09:58 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Je l'ai toujours eu et je ne m'en plaint pas.C'est pratique pour retrouver un mail rapidement. | |||||||
Petite astucienne | Merci, mais étant donné que je ne l'ai jamais eu et que je n'en ai pas l'utilité, je fais une fixette dessus. Ca me gène comme un bouton au bout du nez ! Je ne vois que ça ! De plus, ça réduit l'espace de visibilité des emails reçus. J'ai fais une restauration système et ça n'a rien changé. Pourtant, je suppose que ça ne doit pas être compliqué à le retirer car il est apparu après que j'ai posé brutalement mes mains sur les touches du clavier. Il doit falloir appuyer sur une touche, ou une combinaison de touches, pour le retirer. Pour le moment, j'ai beau essayer toutes les touches du clavier, je n'ai pas trouvé la solution. J'espère que quelqu'un saura m'aider.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|