| ||||||||
Nouvel astucien | Hello à tous ! Un des nombreux petits (+) du Service Pack 2 de WINXP est pour moi un GROS (-). Depuis la mise à jour de mon XP SP1 je trouve la recherche de certains fichiers dans l'exporateur super longue (ça plante même au bout d'un moment !) Je recherche régulièrement sur le serveur des fichiers d'extension " .IGS " (format de models 3d, dessins) qui s'accumulent et que je compresse régulièrement pour gagner de la place. Je me suis rendu compte que maintenant la recherche se fait à l'intérieur même des fichiers zip. Je ne veux pas que windows recherchent dans les .zip (évidemment, qu'il va m'en trouver des .igs !! tout un stock même ...Pff Est ce qu'une bonne âme à une astuce, un truc à décocher, à bidouiller ou autre, pour que windows fasse sa recherche UNIQUEMENT dans les dossiers ..... point barre ... ??? Merci d'avance pour votre aide !!!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Salut,
A+ | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour ta réponse mais je souhaite quand même que Windows cherche dans les sous-dossiers mais pas dans les fichiers zip ... Si je décoche l'option "rechercher dans les sous-dossiers" il faudrait que je fasse une recherche sur chaque dossiers et sous dossiers à la main ... Sacré boulot ..... Zut ça m'arrange pas décidément cette fonction de XP2 .... Pas cool ...snif !! | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||