| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Dans l'idée de supprimer toute trace personnelle d'un PC sous Win10 (sans formatage de DD !), j'essaierais bien la fonction "Réinitialiser ce PC" dont parle Microsoft ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/10547/microsoft-account-remove-deregister-device Mais ils ne disent pas si les logiciels installés sont conservés... L'un d'entre-vous a-t-il déjà utilisé cette fonction ? Peut-il m'en dire plus ? Mon but serait de conserver Win10 + tous les logiciels installés mais en virant tous les fichiers ou traces personnels. Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
oui vous aurez le choix de conserver /supprimer vos fichier ou programmes et même de revenir en arrière au besoin dans votre cas vous pouvez aussi faire une restauration système a partir d'une date anterieur dans les deux cas vous garderez votre os a moins d'une mauvaise manip
| |||||||
![]() | Ils parlent d'un téléphone ici, pas d'un PC.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Daneel Olivaw, Là, tu n'as pas tout lu. Recommence à partir de "Pour sauvegarder des informations sur votre ordinateur Windows 10 et réinitialiser ce dernier :"
| |||||||
Petit astucien |
le lien d'Apolinaire parle bien d'un téléphone. Si vous voulez effacer toutes les traces personnelles et faudra alors choisir : ne pas conserver les programmes. | |||||||
![]() |
"ce dernier" est effectivement employé à tort : ça voudrait parler du mobile, alors qu'en fr ça désignerait l'ordi. | |||||||
Astucien ![]() | C'est quand même bizarre votre interprétation. (Ou alors c'est moi...). Mais quand je lis : ======================================================================== Pour sauvegarder des informations sur votre ordinateur Windows 10 et réinitialiser ce dernier :======================================================================== ... et que je regarde sur mon PC sous Windows 10, c'est bien les mêmes menus que je trouve. Exactement. Et dans le point 5, le mot "ordinateur" est de nouveau utilisé.
| |||||||
![]() | Tu as raison, c'est pas clair. Soit ils se sont foirés en mélangeant deux articles, soit c'était du temps d'un bug célèbre où je ne sais plus quelle déclinaison de 10 prenait les PC (du moins ce mot apparaissait curieusement dans certains menus) pour des téléphones ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|