| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
J'avais open office et il y avait la fonction repeter .Exemple je change une hauteur de ligne ,je selectionne dautres lignes je clic "repeter" et la modif à lieu sur ces dernières lignes
Je ne vois pas cette fonction sur "Excel" Si elle existe comment y acceder
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Lorsque vous parler Excel, je pense de suite à MS Office, toute dernière action effectué, comme vous le cité Hauteur de ligne comme vous je sélectionne d'autres lignes. Je fais tout simplement CTRL + Z qui a pour but de répéter à l'infini la dernière action demandé. J'espère avoir été claire dans mes explications. Cordialement JMCo | |||||||
Petit astucien | Merci pour la réponse mais avec moi cela ne marche pas Que je fasse Ctrl +Z ou Ctrl Z cela n'a aucun effet
Je suis sur Windows 8 !!!!! | |||||||
Astucien | Bonjour une autre méthode vous sélectionnez toutes les lignes devant être modifiées puis vous modifiez la première les autres vont suivre cette modification .
hum raccourcis .......
http://office.microsoft.com/fr-fr/excel-help/touches-de-fonction-et-de-raccourci-d-excel-HP010073848.aspx
Ctrl+Y Répète la dernière commande ou action, si possible.
Ctrl+Z Fait appel à la commande Annuler pour inverser l'action de la dernière commande ou pour supprimer la dernière entrée que vous avez tapée.
CTRL+MAJ+Z fait appel à la commande Annuler ou Rétablir pour inverser la dernière correction automatique ou pour la rétablir lorsque des balises actives de correction automatique sont affichées.
Modifié par gilbert_rgi le 06/01/2014 17:54 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Effectivement ce n'était pas CTRL + Z mais bien CTRL + Y merci encore gilbert_rgi Encore mille Excuses. JMCo | |||||||
Astucien | Bonsoir, Dans le cas que tu cites, pour répéter la dernière action dans Excel: touche F4. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|