> Tous les forums > Forum Windows XP
 fonction restauration du systeme ne marche plus...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
popeye le marin
  Posté le 14/10/2005 @ 21:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir a toutes et a tous voila mon prob la "restauration du systeme" ne marche plus g a la place une fenetre vide g utiliser la fonction rechercher du forum mais sans resultats merci a ceux qui pourront me depanner

Modifié par popeye le marin le 14/10/2005 21:44
Publicité
totoftotof
 Posté le 14/10/2005 à 21:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[hello] popeye le marin une astuce consiste à lancer manuellement Démarrer, Exécuter et copies/colles la ligne ci-dessous %SystemRoot%\System32\restore\rstrui.exe des fois ça fonctionne des fois pas qui tente rien à rien p.s. : ton image dans ta signature on ne la voit pas

Modifié par totoftotof le 14/10/2005 21:53
heuchin
 Posté le 14/10/2005 à 21:54 
Petit astucien
Salut que veux tu dire par fenêtre blanche ? Es tu allé voir dans ton programme "systéme" (panneau de configuration)

Modifié par heuchin le 14/10/2005 21:55
popeye le marin
 Posté le 14/10/2005 à 21:57 
Petit astucien
salut merci pour ta reponse mais ca ne fonctionne pas chez moi je cherche toujours pour la signature je ne sais pas g pleins de prob sur mon pc encore un nouveau merci
popeye le marin
 Posté le 14/10/2005 à 22:00 
Petit astucien
heuchin a écrit :
Salut que veux tu dire par fenêtre blanche ? Es tu allé voir dans ton programme "systéme" (panneau de configuration)
salut alors je veut dire par "fenetre blanche" qu'il n'y a aucune inscription ou lignes si tu prefere c un "carre" c tout et pour le panneau de config g 3 disques durs qui sont "en surveillance" voila merci

Modifié par popeye le marin le 14/10/2005 22:02
heuchin
 Posté le 14/10/2005 à 22:01 
Petit astucien
celà cet passé aprés une instalation ?
popeye le marin
 Posté le 14/10/2005 à 22:04 
Petit astucien
oui de norton av 2005 et depuis pleins de prob si tu veut lire https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=212362 merci
popeye le marin
 Posté le 14/10/2005 à 22:09 
Petit astucien
re la fonction "rechercher" aussi ne fonctionne pas avec les memes symptomes que la fonction restauration du systeme

Modifié par popeye le marin le 14/10/2005 22:10
heuchin
 Posté le 14/10/2005 à 22:10 
Petit astucien
Norton ! Une grosse DOBE ![grincheux].Vire cette merde Comme antivirus je te conseille plutôt "KASPERSKY" ou "PANDA" ou "BITDEFENDER" je viens de changer le mien "McAfee" pour "kaspersky" d'aprés de nombreux forum sur le sujet c le mieux.
Publicité
popeye le marin
 Posté le 14/10/2005 à 22:17 
Petit astucien
.... c vrai une belle daube mais kaspersky il est gratuit??? si oui je le trouve ou ?? merci
heuchin
 Posté le 14/10/2005 à 22:24 
Petit astucien
Non il est payant aussi mais tu peux l'essayer 1 moi. Vas voir ce forum et je te donne l'adresse de mon antivirus www.infos-du-net.com/forum/33419-11-sondage-panda-kaspersky-bitdefender-meileur - 81k
heuchin
 Posté le 14/10/2005 à 22:27 
Petit astucien
Re ! adresse de mon antivirus : http://www.kaspersky.com/fr/ Tu peux aussi avoir "bitdefender gratuit" trés puissant aussi!
popeye le marin
 Posté le 14/10/2005 à 22:31 
Petit astucien
merci a toi heuchin je vais voir ce ke je peut faire bonsoir
heuchin
 Posté le 14/10/2005 à 22:32 
Petit astucien
Si tu vires "NORTON" attention il faut le faire dans les régles sinon bonjour les emmerdes![crazy]
heuchin
 Posté le 14/10/2005 à 22:33 
Petit astucien
OK ! Bonne soirée A+
philae
 Posté le 15/10/2005 à 00:35 
Grande Maîtresse astucienne

bonsoir, pour virer norton proprement je crois que c'est norton 2005 que tu as. http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=73027
popeye le marin
 Posté le 15/10/2005 à 13:15 
Petit astucien
philae a écrit :
bonsoir, pour virer norton proprement je crois que c'est norton 2005 que tu as. http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=73027
merci philae j'ai deja appliker les methodes decrites mais rien y fait merci je cheche encore
Publicité
popeye le marin
 Posté le 16/10/2005 à 10:19 
Petit astucien
salut a toutes e tous bon j'ai fait une reinstall complete merci a tous et toutes
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1379,99 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Ryzen 7 5800H,16Go, SSD 1To, RTX 3070 8 Go) à 1379,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Fnac fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-41-R74B qui passe à 1379,99 € au lieu de 1700 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 1 To et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 avec 8 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10. Le jeu Battlefield 2042 vous est également offert.

> Voir l'offre
-6 €6 € offerts pour toute commande d'un chèque-cadeau de 50 € @Amazon
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute commande d'un chèque cadeau Amazon de 50 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 14 Novembre 2021. Vous pourrez ainsi par exemple utiliser votre chèque cadeau de 50 € et votre bon d'achat de 6 € pour un achat de plus de 56 € (qui ne vous reviendra alors qu'à 50 €, soit 11,7 % de réduction, ce qui est toujours ça de pris). 

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà acheté des chèques cadeaux dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre
309,99 €PC portable 14 pouces Asus (Pentium, 4 Go RAM, 128 Go eMMC, Windows 10, Office 365) à 309,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus E406MA-BV691TS qui passe à 309,99 € avec le code promo 20EUROS au lieu de 400 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces HD (1368x 768 pixels), d'un processeur Intel Pentium Silver N5030, de 4 Go de RAM et d'un espace de stockage eMMC de 128 Go extensible par USB, d'une webcam, du WiFi et du bluetooth, de l'USB 3.0. Il pèse 1,3 kg et offre une autonomie de 10h environ.

Il possède un numpad (pavé numérique intégré au touchpad) Notez qu'un abonnement d'1 an à Office 365 (Word, Excel, OneNote, PowerPoint, Outlook, Access et Publisher) vous est également offert.

Une bonne affaire pour un petit portable à emmener partout avec vous.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ma restauration système ne marche plus
Restauration système ?
restauration système XP
probleme de restauration du système
Fonction "Rechercher" et "Restauration" = rien ne s'affiche
Restauration système
restauration du système
restauration système
restauration du système
Perdre dossiers après restauration système
Plus de sujets relatifs à fonction restauration du systeme ne marche plus...
 > Tous les forums > Forum Windows XP