× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Fonction vidéo webcam pas reconnue
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
west indies
  Posté le 13/07/2017 @ 13:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,J'ai quelque peu farfouillé sur les forum, foire aux questions, assistance sans réussir à trouver une solution à mon problème. Je dispose d'une webcam Logitech C525 Je suis sous Windows 7 pro, 64 bits,J'ai téléchargé sur Logitech le package lws251, Le logiciel s'installe mais le problème apparaît lors de l'apparition de l'image. Je n'ai rien juste un dessin avec une webcam barrée,le son est quant à lui détecté.J'ai testé par acquis de conscience sur skype, mais l'image de la caméra ne fonctionne pas, j'ai le message : webcam non détectée. Pour vérifier s'il ne s'agissait pas d'un problème matériel j'ai installé la webcam sur le pc de mon fils, La webcam fonctionne correctement. J'ai tenté de désinstaller la webcam et la réinstaller, tenter de passer sous le mode de compatibilité mais ça ne fonctionne toujours pas d'autant qu'elle fonctionnait correctement sur mon pc il y a quelques mois.je n'ai pas de piste .... avez vous une idée d'où peut venir le problème ? peux t on peut être réinstaller windows sans perte de données afin de régler ce problème.peut être une mise à jour en cause...Merci d'avance

Publicité
west indies
 Posté le 13/07/2017 à 13:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'ai installé voir réinstallé le pilote mais rien y fait.

la webcam est bien reconnu par windows mais la fonction vidéo ne marche pas alors que l'audio fonctionne sans problème que ce soit sur Skype ou autres...J'attend vos réponses, votre point de vue sur ce problème assez incompréhensible.

Merci d'avance

Pat6868
 Posté le 13/07/2017 à 14:07 
  Astucien

Bonjour,

une solution peut être ici, je n'ai pas testé. Prévoir une sauvegarde avant de toucher au registre.

http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/webcam-camera-ip/logitech-utilisee-application-sujet_62276_1.htm#t757378

A te lire.

west indies
 Posté le 13/07/2017 à 15:12 
Petit astucien

Salut Pat6868

cette solution n'a rien changé, au contraire j'ai du la supprimé. j'avais un point d'exclamation dans le gestionnaire

alors peut être parce que mon windows est 32 bits...

Pat6868
 Posté le 13/07/2017 à 15:50 
  Astucien

cette solution n'a rien changé, au contraire j'ai du la supprimé. j'avais un point d'exclamation dans le gestionnaire

alors peut être parce que mon windows est 32 bits...

c'est pas ce que tu avais écris au début...

Je suis sous Windows 7 pro, 64 bits,

Pat6868
 Posté le 13/07/2017 à 15:53 
  Astucien

Pour vérifier s'il ne s'agissait pas d'un problème matériel j'ai installé la webcam sur le pc de mon fils, La webcam fonctionne correctement.

Il a quel windows? 32 ou 64 bits?

west indies
 Posté le 13/07/2017 à 16:27 
Petit astucien

Mon fils à windows 7 64bits

west indies
 Posté le 13/07/2017 à 16:31 
Petit astucien

mille excuses pour cette erreur et je confirme que j'ai windows 7 pro 32 bits

Pat6868
 Posté le 13/07/2017 à 22:17 
  Astucien

mille excuses pour cette erreur et je confirme que j'ai windows 7 pro 32 bits

Pas de problème, on arrête de creuser de ce coté la...

As tu testé sur toutes les prises USB que tu as?

As tu testé un autre câble malgré que ça fonctionne chez ton fils?

Publicité
west indies
 Posté le 14/07/2017 à 00:35 
Petit astucien

Salut Pat,

j'ai testé une autre webcam, sans succès...

j'ai également testé sur toute les prises usb, sans succès

j'ai désinstallé et réinstallé flash player, skype, pilote de la webcam et toujours sans succès...

c'est fou, comprend vraiment rien... windows reconnait la webcam mais la fonction vidéo ne marche ni sur skype, ni sur logitech webcam software... capture vidéo impossible

en allant dans paramètre audio, la fonction microphone de la webcam fonctionne

je cherche encore et encore mais d'autres propositions...

Pat6868
 Posté le 14/07/2017 à 13:47 
  Astucien

as tu déjà pris connaissance de cette page?

http://support.logitech.fr/fr_fr/product/hd-webcam-c525

west indies
 Posté le 16/07/2017 à 16:48 
Petit astucien

J'ai pris connaissance du support Logitech mais sans succès, je n'ai rien trouvé mais je pense que je l'ai contacterai dès que possible.

Je n'ai pas de point d'exclamation, ni de croix blanche dans le gestionnaire de périphériques.

Je viens de tester la webcam avec VLC, paramètre vidéo et paramètre audio, la webcam apparait mais au moment de démarrer la vidéo, j'ai le message suivant :
VLC ne peut pas utiliser le périphérique « can't use device: %s, unsupported device type », car son type n'est pas supporté.

Pat6868
 Posté le 16/07/2017 à 21:32 
  Astucien

Essais cette astuce, change le mode de compatibilité de ta cam

http://www.commentcamarche.net/faq/26404-changer-le-mode-de-compatibilite-des-logiciels

Sam58
 Posté le 20/07/2017 à 10:53 
  Astucien

Salut.

Tu n'aurais pas Java d'installé sur ce PC ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Clavier Logitech G213 Prodigy RVB à 44,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Boulanger fait une promotion sur le clavier Logitech G213 Prodigy RVB qui passe à 44,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. Ce clavier RVB à membranes est conçu aussi bien pour le jeu que pour l'activité professionnelle, résiste aux liquides, aux miettes et à la saleté pour un nettoyage aisé.

> Voir l'offre
75,99 €Onduleur APC BE550G-FR à 75,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BE550G-FR qui passe à 75,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 330W/550 VA et permet jusqu’à 12 minutes d’autonomie à mi-charge et 3,5 min en pleine charge.

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Toshiba Satellite C855 = Webcam pas reconnue
webcam non reconnue
Portable qui chauffe en fonction vidéo+
Webcam non reconnue malgré le pilote installé
carte video non reconnue
Carte video non reconnue sur carte mère
Webcam en conversation video
webcam nous reconnue dans skype
CAPTURE VIDEO PAR WEBCAM AVEC SON?
Conflit entre Webcam et Magix video deluxe2008Plus