| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à vous tous. A quelques heures de la nouvelle année, encore un petit soucis . Je souhait savoir s'il existe un logiciel ou bien une fonction qui me permettrai d'écrire le titre du documents avant de la scanner. Avant que mon ancien scanner ne rende l'âme (CANON LIDE 600F), j'avais la possibilité avec une fonction propre au scanner de donner un nom au document avant de la scanner ainsi que de le diriger vers le fichier spécifique "Soit PDF noir et blanc, soit PDF Couleur" Maintenant avec son remplaçant, (CANON 900F), et sauf erreur de ma part je n'ai plus cette possibilité, qui est très pratique, pour pouvoir reclasser vos documents par la suite, sans devoir les ouvrir afin de connaitre son origine, parce qu'il sont indiqué "IMG01, IMG02, etc..." Avec l'ancien scanner j’utilisai ce programme qui en faisait parti (CanoScan Toolbox 5.0) Existe t-il une possibilité pour retrouver cette fonctionnalité, ou bien un programme permettant de la faire. Merci pour votre aide et conseil.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Autant pour moi c'est bien le Canon CanoScan 9000F MarkII.Bonne et heureuse année à vous tous. | |||||||
![]() ![]() | Tu as regarder le lien ? | |||||||
Petit astucien | Merci Billkool, j'ai commencé à regarder ce fameux manuel ,qui je pense avec un peu de temps et de patience sera le seul à m'apporter les réponses en temps réel sur mes questions. Puis-je te demander à quoi peu me servir l'installation de ScanGear, et si il est intéressant de l’installer ? Merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour. De retour sur mon sujet "Fonctionnement du mon scanner CANSCAN9000" Y à t-il une raison à mon problème, et pourquoi pas une solution. Merci pour votre aide et conseil | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|