| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai un bloc imprimante et scanner. Pour l'imprimante, pas de problème, mais pour le scanner, il fonctionne une fois, mais pas deux (et encore). Je suis sur Windows Vista (tout fonctionne bien sur XP). Avez-vous une idée Merci de votre aide Cordialement Modifié par Saturnien le 25/09/2012 17:37 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Sous Vista, as-tu bien installé le soft de l'imprimante en mode administrateur ?. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Merci de ta réponse Je vais essayer de voir ça, je suis pas très doué dans les périfériques. Le soft ? en admisnistrateur à voir ? Je vais déjà désinstaller.......
édité: Conclusion: J'ai désinstallé, puis réinstaller,, j'imprime bien mais je ne sais pas comment faire pour le scanner. J'aurais bien essayé en mode de compatibilité XP, mais je ne vois pas comment faire.
Modifié par Saturnien le 25/09/2012 12:17 | |||||||
![]() ![]() | Saturnien a écrit : Re, Et.....n'oublies pas de quitter l'antivirus avant de réinstaller le logiciel de l'imprimante !!!!. (recommandé, car risque de disfonctionnement) | |||||||
Astucien ![]() | Re, ça c'est installer tout seul. L'impression, ça fonctionne, mais pour le scanner, je ne sais pas comment faire J'aurais bien essayé en mode de compatibilité XP, mais je ne sais pas comment faire | |||||||
![]() ![]() | Saturnien a écrit : Re, As-tu testé le scanner ?. Si tu as bien installé le soft, et que l'impression fonctionne bien, le scanner devrait fonctionner aussi !!. | |||||||
Astucien ![]() | Je n'ai pas de raccourci pour le scanner | |||||||
![]() ![]() | Saturnien a écrit : Re, Il n'y a pas de raccourci pour le scanner (du moins, je n'en ai jamais vu), le scanner s'utilise directement avec les touches
| |||||||
Astucien ![]() | Sur mon PC (XP), dans accessoire, j'ai une icone avec un appareil photo en cliquand dessus, il me fait une fenêtre et me propose un assistant et après suivant etc..... Sur celui de ma femme (Vista), je n'ai pas ça et je ne peut pas non plus scanner sur l'imprimante. Je souhaiterait remplacer le fichier "wiaacmgr.exe" du Vista par le mien. Je ne peut pas nom plus car j'ai un message qui me mets que je n'ai pas l'autorisatio (alors qu'il n'y a que moi qui m'en occupe). Que dois-je faire pour avoir l'autorisation ?
| |||||||
![]() ![]() | Saturnien a écrit : Re, Euh!!! la, je ne te suis plus. Tu dois ouvrir le soft de l'imprimante, pour scanner depuis la machine/pc. Dans " tous les programmes ", tu dois ouvrir
Avec ton imprimante ,tu as eu un cd (qui contient le logiciel), tu dois le mettre sur les deux machines. | |||||||
Astucien ![]() | Je n'ai aucun problème avec XP. Avec Vista, je n'ai que des problèmes, il ne veux pas de mon CD. Il reconnait quand mêm l'imprimante. J'ai fait un raccouci pour le scanner: C:\Windows\System32\wiaacmgr.exe, il fonctionne une fois, mais pas deux. J'ai voulu remplacer le fichier wiaacmgr.exe par celui qui est sur mon PC, mais je n'ai pas l'autorisation, et je ne sais pas pourquoi ?
| |||||||
![]() ![]() | Re, Sur Vista, fais-tu l'installe en mode administrateur ?. | |||||||
Astucien ![]() | je ne sais pas ? | |||||||
![]() ![]() | Re, Normalemment , Vista devrait te proposer le mode d'installation !!!!!. Sous Vista: tu insère le cd dans la lecteur, (pour ne pas que le cd se lance, tu appuies sur " shift "), tu vas dans poste de travail | |||||||
Astucien ![]() | Je n'ai pas "compatibilité", j'ai : Général, Matériel, Partage, Personnaliser, Enregistrement | |||||||
![]() ![]() | Re, Quand tu cliques droit sur le lecteur de cd/dvd, tu n'as pas " développer( ou ouvrir) ?. Note: je ne connais pas Vista, mais je pense que cela doit être (presque) pareil à Seven. Modifié par Ixandre0 le 25/09/2012 17:03 | |||||||
Astucien ![]() | j'ai : Installer ou excécuter un programme Ouvrir la lecture automatique | |||||||
![]() ![]() | Re, Je suppose que tu es sur une cession utilisateur ?, si c'est le cas, il vaut mieux que tu passes sur le forum Vista Comme je l'ai dit dans mon dernier post, je ne connait pas Vista | |||||||
Astucien ![]() | Merci quand même de ton aide et de ta patience. Cordialement | |||||||
![]() ![]() | Saturnien a écrit : Re, Pas de problème, Au plaisir. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|