> Tous les forums > Forum Multimédia
 fonctionnement de matériel usb 2.O External 15 ..Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PIVOINE47
  Posté le 03/07/2010 @ 00:23 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir, Pouvez-vous m'aider à utiliser le matériel"(Dane-elec) USB 2.External 15 in 1 card Reader", sur mon PC pour que puisse regarder mes photos,les enregister.G mis la carte mémoire dans le le matériel et j'ai cliqué sur poste de travail et là apparaît 3 matériels???lorsque je clique sur le 1er F il me demande de mettre un disque? puis sur le second G il me demande de mettre un disque ? puis sur le dernier H il me demande de mettre un disque ? Ce matériel acheté il n'y a pas de disque? Que faut-il faire pour utiliser ce matériel ? Merci de vos conseils. Bien cordialement.

P.S : Je ne peux pas télécharger "mes photos" à partir de mon appareil photo directement à l'ordinateur celui-ci est tombé il est hors d'usage. Mais j'ai récupéré la carte, ne voulant pas développer toutes les photos dans une "borne" voulant faire moi même la sélection. Un vendeur m'a conseillé "ce matériel" mais ...pour moi je n'arrive pas à l'utiliser comme un clé usb!!!

Publicité
jpl2776
 Posté le 04/07/2010 à 10:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Il faut que tu mettes ta carte mémoire contenant les photos dans le lecteur adapté.

Ensuite tu essaie de trouver sur ton pc dans quel lecteur tu as quelque chose et tu cliques deux fois dessus;

PIVOINE47
 Posté le 04/07/2010 à 18:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour, Merci de ta réponse. G trouvé et sa fonctionne!!! Cordialement à toi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,99 €Clé USB Sandisk Luxe 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 36,99 €
47 € -21%

Cdiscount fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 36,99 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 47 €.

Voir l'offre
279,00 €TV 43 pouces Thomson 43UG6400E LED 4K UHD, HDR10, Android 9 à 279 €
349 € -20%

Amazon Fait une promotion sur le téléviseur 43 pouces (108 cm) Thomson 43UG6400E TV LED 4K UHD qui passe à 279 €. Cette TV offre une résolution 4K Ultra HD de 3840x2160, possède le WiFi, est compatible avec le HEVC (H.265), Android 9 (Youtube, Netflix, Canal, Disney+, Amazon Prime, ...), HDR10, DLNA, Tuner TNT HD, ... Elle possède 2 ports HDMI, 1 ports USB pour lire vos contenus multimédias et un port Ethernet RJ45.

La version 50 pouces est également en promotion à 329 € au lieu de 419 € et la version 55 pouces à 369 € au lieu de 449 €.

Voir l'offre
153,41 €Ecran portable 15,6 pouces Arzopa (FullHD, IPS, USB-C) à 153,41 €
179 € -14%

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Arzopa qui passe à 153,41 € au lieu de 179 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. 

Voir l'offre
74,99 €Amazon Fire TV Cube à 74,99 €
119,99 € -38%

Amazon fait une belle promotion sur son Fire TV Cube qui passe à 74,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, MyCanal, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
PB fonctionnement carte son suite à passage à W7
Fonctionnement ordi et Bravia KDL-42W650A
Question sur le fonctionnement d'une TV 3D en dual
quel materiel est necessaire ?
Fonctionnement du logiciel CAPTVTY
Aide au fonctionnement carte d'acquisition DVC 170
Graveur SAMSUNG SM 352B : fonctionnement ?
Un conseil sur le matériel svp
Fonctionnement HDD multimédia et TV.
Quel matériel pour l'écriture digitalisée ?
Plus de sujets relatifs à fonctionnement de matériel usb 2.O External 15 ..
 > Tous les forums > Forum Multimédia