> Tous les forums > Forum Windows 8
 Fonctionnement Ccleaner 5.0Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tryphon
  Posté le 15/12/2014 @ 15:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à vous tous. Je travaille avec windows 8-1 lorsque j'utilise "Ccleaner-5.0" pour analyser mon système cette analyse est positive, lorsque je clique sur la fonction "nettoyer" celà m'est impossible et à partir de là le programme se fige je suis obligé d'utiliser le gestionnaire de taches afin de sortir de ce mauvais pas.... Je suis étonné j'ai ce programme depuis un certain temps ( dernière M.A.J.) Tout fonctionnait bien..... Que se passe t-il que faut-il faire pour que celà revienne à la normale..... Merci d'avance. Bien cordialement, Tryphon.

Publicité
Sainthelens
 Posté le 15/12/2014 à 15:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour Tryphon,

Avant d'aller plus loin, une première mesure, très simple, serait de désinstaller CCleaner, avant de télécharger à nouveau (sur PC Astuces) la dernière version.

danee
 Posté le 15/12/2014 à 16:06 
  Astucienne

, remarque: Site - télécharger - donnez la préférence à la version Portable ou Slim

PatrickD
 Posté le 15/12/2014 à 16:11 
  Astucien

Bonjour tryphon,

j'ai le même souci avec CCleaner 5.0 sous W8.1

Avant de lancer l'analyse, je déplace l'ascenseur qui se trouve sur la droite du Menu de Nettoyage.

Et après tout fonctionne parfaitement.

A cause de ce souci, je l'avais supprimé et j'étais retourné à l'ancienne version, mais à force d'insistance, j'ai trouvé cette "solution" qui ma convient pour l'instant.

Contrairement à l'avis de Sainthelens, dont je ne remets pas en doute les compétences, je te dirais:

essaie ce que je t'ai indiqué et si ça ne marche pas, alors désinstalle.

Tu peux télécharger la version précédente (4.19.4867) sur le site de filehippo ci-dessous:

http://filehippo.com/fr/download_ccleaner/comments/

C'est sur le côté droit de la page sous la rubrique anciennes versions.

Modifié par PatrickD le 15/12/2014 16:12
Sainthelens
 Posté le 15/12/2014 à 16:18 
  Astucien

PatrickD,

Ma solution était simplement une première mesure pour voir. Cela marche assez souvent avec des logiciels qui grippent.

Mais, ta solution, propre à CCleaner, me paraît meilleure. Il est normal qu'elle soit d'abord expérimentée.

Bien Cordialement

eliot3
 Posté le 15/12/2014 à 16:24 
Astucien
Sainthelens a écrit :

Bonjour Tryphon,

Avant d'aller plus loin, une première mesure, très simple, serait de désinstaller CCleaner, avant de télécharger à nouveau (sur PC Astuces) la dernière version.

Sainthelens,

jamais car chaque fois que je fais la MAJ je conserve mes réglages perso.

Georges78660
 Posté le 15/12/2014 à 16:28 
Astucien

à tous,

Apparemment, pour cette dernière version, un bug au niveau des fichiers linguistiques.

http://www.bhmag.fr/actualites/si-ccleaner-5-plante-chez-vous-voila-une-astuce-pour-depanner-26288

eliot3
 Posté le 15/12/2014 à 16:35 
Astucien
tryphon
 Posté le 15/12/2014 à 18:50 
Petit astucien

Bonsoir " SAINTHELENS" : J'ai désinstaller puis j'ai téléchargé sur "PC ASTUCES" sans succes.... info pour "DANEE" ainsi que "PATRICKD" et "ELIOT3". Pour "GEORGES 78660 j'ai pris connaissance de l'info de "PIRIFORM"... Merci à vous tous du suivi que vous avez apporté. J'ai téléchargé "Ccleaner 4867" que j'ai mis en attente.... Je vais faire le coup de l'ascenseur..... Bien cordialement. Tryphon.

Publicité
tryphon
 Posté le 15/12/2014 à 20:14 
Petit astucien

Rebonjour, "SAINTHELENS", "DANEE", " PATRICKD", " ELIOT3", "GEORGES78660" j'ai fait des essais en procèdant comme l'indique "PATRICKD" ( si j'ai bonne mémoire) dans la colonne de gauche où il y a toutes les applications, à droite dans celle-ci, j'ai descendu le curseur/ascenseur et là, le programme a marché parfaitement, incroyable......

Bien cordialement, Tryphon.

PatrickD
 Posté le 15/12/2014 à 20:41 
  Astucien

,

Incroyable mais VRAI !!!

tryphon
 Posté le 15/12/2014 à 23:16 
Petit astucien

Bonjour à vous tous. Je reviens sur la situation de "Ccleaner" je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème linguistique dans le programme, pourquoi que celui-ci fonctionne normalement avec "Windows 7"????? ..... Bien cordialement. Tryphon.

Sainthelens
 Posté le 16/12/2014 à 06:09 
  Astucien

PatrickD

yves.vaissiere
 Posté le 16/12/2014 à 08:16 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

qu'un programme buggue (voire plante) sous un OS et pas sous un autre est courant.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
183,13 €Tablette 10.4 pouces Galaxy Tab A7 2020 (8 coeurs, 64 Go, Wifi, WUXGA+, RAM 3 Go) à 183,13 € livrée
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 qui passe à 177,48 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,65 € pour la livraison en France soit un total de 183,13 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 270 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
89,99 €Kit de démarrage Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 89,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon fait une vente flash sur un kit de démarrage Raspberry Pi 4 Type B 4 Go qui passe à 89,99 € via un coupon de réduction de 20 € à appliquer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie.

Ce kit de démarrage comporte en plus du Raspberry Pi 4 : une alimentation française 3 A avec interrupteurun boîtier et une carte mémoire 32 Go préchargée avec la distribution NOOBS, un lecteur de carte mémoire, des dissipateurs thermiques, un ventilateur et un câble HDMI. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre
287,44 €Lego Technic 42115 Lamborghini Sian FKP 37 à 287,44 € livrée
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur le Lego Technic 42115 Lamborghini Sian FKP 37 qui passe à 274,26 € (avec la TVA ajustée). Comptez 13,18 € pour la livraison en France soit un total de 287,44 € livré. On la trouve ailleurs à 350 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Désinstaller Ccleaner ou comment écraser l'ancienne version ?
Ccleaner
Fichier ActiveX/COM et Ccleaner
Ccleaner et son
Ccleaner et outils
fichier IE de 5121KO invirable CCleaner
Se dérarrasser de CCleaner dans la barre des tâches
installation ccleaner impossible
Ccleaner se bloque à 42%
ccleaner installl impossible
Plus de sujets relatifs à Fonctionnement Ccleaner 5.0
 > Tous les forums > Forum Windows 8