| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à vous tous. Je travaille avec windows 8-1 lorsque j'utilise "Ccleaner-5.0" pour analyser mon système cette analyse est positive, lorsque je clique sur la fonction "nettoyer" celà m'est impossible et à partir de là le programme se fige je suis obligé d'utiliser le gestionnaire de taches afin de sortir de ce mauvais pas.... Je suis étonné j'ai ce programme depuis un certain temps ( dernière M.A.J.) Tout fonctionnait bien..... Que se passe t-il que faut-il faire pour que celà revienne à la normale..... Merci d'avance. Bien cordialement, Tryphon. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour Tryphon,
Avant d'aller plus loin, une première mesure, très simple, serait de désinstaller CCleaner, avant de télécharger à nouveau (sur PC Astuces) la dernière version.
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour tryphon,
Avant de lancer l'analyse, je déplace l'ascenseur qui se trouve sur la droite du Menu de Nettoyage. Et après tout fonctionne parfaitement. A cause de ce souci, je l'avais supprimé et j'étais retourné à l'ancienne version, mais à force d'insistance, j'ai trouvé cette "solution" qui ma convient pour l'instant. Contrairement à l'avis de Sainthelens essaie ce que je t'ai indiqué et si ça ne marche pas, alors désinstalle. Tu peux télécharger la version précédente (4.19.4867) sur le site de filehippo ci-dessous: http://filehippo.com/fr/download_ccleaner/comments/ C'est sur le côté droit de la page sous la rubrique anciennes versions. Modifié par PatrickD le 15/12/2014 16:12 | |||||||
![]() | PatrickD,
Ma solution était simplement une première mesure pour voir. Cela marche assez souvent avec des logiciels qui grippent. Mais, ta solution, propre à CCleaner, me paraît meilleure. Il est normal qu'elle soit d'abord expérimentée. Bien Cordialement
| |||||||
Astucien | Sainthelens a écrit :
| |||||||
Astucien |
Apparemment, pour cette dernière version, un bug au niveau des fichiers linguistiques. http://www.bhmag.fr/actualites/si-ccleaner-5-plante-chez-vous-voila-une-astuce-pour-depanner-26288
| |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir " SAINTHELENS" : J'ai désinstaller puis j'ai téléchargé sur "PC ASTUCES" sans succes.... info pour "DANEE" ainsi que "PATRICKD" et "ELIOT3". Pour "GEORGES 78660 j'ai pris connaissance de l'info de "PIRIFORM"... Merci à vous tous du suivi que vous avez apporté. J'ai téléchargé "Ccleaner 4867" que j'ai mis en attente.... Je vais faire le coup de l'ascenseur..... Bien cordialement. Tryphon. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Rebonjour, "SAINTHELENS", "DANEE", " PATRICKD", " ELIOT3", "GEORGES78660" j'ai fait des essais en procèdant comme l'indique "PATRICKD" ( si j'ai bonne mémoire) dans la colonne de gauche où il y a toutes les applications, à droite dans celle-ci, j'ai descendu le curseur/ascenseur et là, le programme a marché parfaitement, incroyable...... Bien cordialement, Tryphon. | |||||||
![]() ![]() |
Incroyable mais VRAI !!! | |||||||
Petit astucien | Bonjour à vous tous. Je reviens sur la situation de "Ccleaner" je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème linguistique dans le programme, pourquoi que celui-ci fonctionne normalement avec "Windows 7"????? ..... Bien cordialement. Tryphon. | |||||||
![]() | PatrickD | |||||||
![]() | Bonjour, qu'un programme buggue (voire plante) sous un OS et pas sous un autre est courant. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|