| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Qui pourrait me dire comment fonctionne Easus partition? Mon DD est partagé en 3: C:530395 D:26593 F:26482 Je voudrais mettre " F" dans "C" Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, L'avantage de Easeus Partition Manager est qu'il permet de visualiser clairement les emplacements physiques des partitions. Je suppose et tu vérifieras C: et F: ne sont pas contigus et D: se trouve entre les deux. Avant tout faire des sauvegardes on n'est jamais trop prudent! Il faut donc allouer à D: l'espace de F: , puis l'équivalent en espace De D: à C: Si mes explications ne te suffisent pas repose un Post ici je suivrais le sujet queleques jours.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Merci a vous deux Mais quand je veux mettre " F" dans dabord " D" il me marque volume bloqué | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Avez-vous vérifié la continuité des partitions (La din de D: est-elle bien commune avec le début de F:) Quel est le format de chacune d'elles? Quel est le contenu de F: Au besoin le formater avant. A plus
| |||||||
Petit astucien ![]() | Alors Quand je clic sur D puis après sur Déplacé en haut, je peux tirer sur le coté droite et prendre l'espace non aloué de F ce qui me fait après que D arrive a une taille de 53 go en place de 25 go et F a diparu, je clic sur appli en haut et ça me marque 1 opration en attende actu faut appliquer les changements, je mets oui. Ce qui demande 1 redémarage Le hic c'est que ça revient exactement comme avant | |||||||
Petit astucien ![]() | Alors c'est bon je crois que le programme que j'utilisais ne prenait pas vista, maintenant j'ai C 52.14 GB D 51.84 GB Comment dois je faire pour mettre 25 GB dans C ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, D'abord sauvegarder! Puis réduire D: en reculant son début de xxG° avec les flèches (en tirant le début vers la droite) Il va libérer xxG° que tu alloueras à C: après l'opération de réduction de D: A plus
| |||||||
Petit astucien ![]() | Re Alors j'essaie de réduire D mais ça revient chaque fois pareille | |||||||
Petit astucien ![]() | YES Après avoir traduit deux trois trucs en Anglais c'est tout bon Merci bien Kapor Modifié par pasdoué le 13/03/2010 16:12 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Il faut maintenant marquer ton Post comme "résolu" Merci | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|