× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Fonctionnement de la messagerie avec PCAstuces
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
barcamich
  Posté le 08/04/2019 @ 19:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous.

Un petit problème pas bien méchant.

J'utilise Firefox 66.02 64bits sous Windows 7.

Lorsque j'ai fini d'exploiter une newsletter de PCAstiuces et que je clique sur "Supprimer", voici le message que je reçois:

"Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération. "

Je dois valider ce message, puis retourner à la boite de réception pour pouvoir supprimer la newsletter.

Et clea ne se produit qu'avec la newsletter de PCAstuces.

Ce n'est pas bien grave, une petite manip de plus, mais j'aimerais comprendre...

Merci à vous.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 66.0

Publicité
Gérard du 07
 Posté le 09/04/2019 à 00:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Je ne pense pas que ça vienne de la newsletter de psastuces, mais plutôt de ta messagerie. Essai de voir sur plusieurs jours.

barcamich
 Posté le 09/04/2019 à 09:54 
Petit astucien

C'est fort possible que cela vienne de ma messagerie. C'est celle d'Orange que je consulte par Firefox.

Cela fait déjà quelques semaines que cela se produit. Cela ne me dérange pas outre mesures.

marie6claude
 Posté le 09/04/2019 à 18:52 
Petite astucienne

Bonsoir ,

J'ai moi aussi ce problème sur ma messagerie Chrome-Orange ! C'est agaçant quand on coche

plusieurs messages pour les supprimer , car , il faut recommencer ! Je pense que c'est un bug chez

Orange et , il y en a pas mal en ce moment : ( affichage mails sur le portail , pas synchronisé avec la

messagerie ! Mails Facebook bloqués et ceux qui passent datent des jours précédents ! )

Désolée de faire du hors-sujet , mais , ces derniers problèmes datent d'un mois environ !

Quant au message d'erreur sur la messagerie , il y a des années que je l'ai !

Excusez-moi d'avoir mélangé les problèmes !

marie6claude

barcamich
 Posté le 09/04/2019 à 19:25 
Petit astucien

Quand je coche la newsletter de PCastuces, je n'ai pas de problème.

C'est quand je suis dans la newsletter et que je clique su "Supprimer" que le message arrive.

barcamich

marie6claude
 Posté le 10/04/2019 à 08:18 
Petite astucienne

Bonjour c'est toujours en cliquant sur " supprimer " que ce message d'erreur arrive !

Sans vouloir être pessimiste , si Orange ne fait rien , ce message ne va pas s'évanouir d'un

coup de baguette magique !

marie6claude

joenovice
 Posté le 13/04/2019 à 11:35 
Astucien

Bonjour à tous,

Il est vrai que la messagerie Orange n'est pas des plus efficace et pratique.

Pour ma part je déconseille en général à mes connaissances d'utiliser une adresse mail liée à un opérateur.

Quand on change de FAI si on a des adresses autres il est n'est pas nécessaire de signaler à tous ses contacts "j'ai changé de FAI voici ma nouvelle adresse".

Bon week-end.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic XG2405 (FullHD, 144Hz, IPS, 1ms, FreeSync/G-Sync) à 169,95 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Materiel.net fait une promotion l'écran 24 pouces ViewSonic XG2405 qui passe à 169,95 €On le trouve ailleurs autour de 200 €. Le ViewSonic XG2405 est un écran gamer 24 pouces conçu sur la base d'une dalle IPS. Idéal pour les joueurs à la recherche d'un écran efficace, il propose des caractéristiques techniques équilibrées : résolution Full HD, taux de rafraîchissement de 144 Hz, temps de réponse de 1 ms et compatibilité FreeSync / G-Sync. Précision, rapidité et fluidité sont réunis dans cet écran !

> Voir l'offre
18,99 €SSD PNY CS900 120 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 18,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 23 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce au code promo AFFAIRE10On le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux