| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour depuis un certain temps lorsque je "clic" sur l'ascenseur latéral pour faire défiler du texte , celui ci avance par saccades et avec un temps de retard . PC fixe (tour ) souris logitech à pile et clé usb en façade de la tour , windows Vista manque d'alignement souris-cle usb ou autre chose ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Je dirais déjà : regarde la charge CPU, si ça plafonne à 100 % il est normal que ça patine. Clic droite barre de tâche > Gestionnaire de tâche > onglet Performances. | |||||||
Nouvel astucien |
Si cela ne le faisait pas avant et que tu n'as pas modifié la disposition (tour avec capteur USB pour la souris et celle-ci) ... le positionnement ne doit pas être la cause du soucis... sauf si les piles de la souris commencent à faiblir... Perso, j'utilise l'adaptateur (rallonge) USB qui me permet de mettre le capteur de la souris sur ma table de travail, j'avais essayé sans... mais dès que les piles faiblissent... C'est assez étonnant que le défaut soit uniquement sur les mouvements de l'ascenceur ?... Voir avec la suggestion de Jean-Pierre ( Utilises tu le logiciel set-point de logitech pour les paramètres de ta souris ? (il est utile... mais parfois "grignote" de la ressource @suivre...
| |||||||
Petit astucien ![]() | merci à Jean-Pierre et Xileh la charge CPU est environ 40% j'ai installé une rallonge USB pour l'avoir devant moi et la pile est neuve je fais un essai avec une nouvelle souris achetée pour mon portable,ça le fait encore (moins) mais ce n'est toujours "comme avant " | |||||||
Petit astucien ![]() | rectification : avec la nouvelle souris et la rallonge USB ça va mieux merci et bonsoir | |||||||
![]() ![]() |
Si c'est la moyenne, ça me parait très curieux... Regarde qui "pompe" comme ça | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|