> Tous les forums > Forum Sécurité
 fonctionnement de la souris sans fil
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marie-odile
  Posté le 16/04/2008 @ 11:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, ma souris "devient folle"! le pointeur sort de l'écran, elle sélectionne des données sans qu'on lui demande, la sélection par la molette pour faire défiler le texte s'enclenche toute seule, j'ai scanné l'ordi par un anti-virus, un anti spy et anti trojan... rien n'y fait, pouvez-vous m'aider? merci par avance
Publicité
vialon
 Posté le 16/04/2008 à 11:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par marie-odile

Bonjour, ma souris "devient folle"! le pointeur sort de l'écran, elle sélectionne des données sans qu'on lui demande, la sélection par la molette pour faire défiler le texte s'enclenche toute seule, j'ai scanné l'ordi par un anti-virus, un anti spy et anti trojan... rien n'y fait, pouvez-vous m'aider? merci par avance

celà m'arrive de temps en temps , je rétablis tout en arrêtant l'ordi et en le rédémarrant

peut-être dans ton cas il te faut la désinstaller et la réinstaller

@+ et bonne chance

marie-odile
 Posté le 16/04/2008 à 12:02 
Petit astucien
Bonjour, merci vialon de ta réponse, en fait, comme cela fait plusieurs jours qe cela se produit, j'ai déjà redémarré l'ordi plusieurs fois, je viens de changer les piles au cas où, pas de changements, je vais éssayer de la débrancher...
vialon
 Posté le 16/04/2008 à 12:24 
  Astucien

marie-odile ,

regarde aussi dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas un problème

@+

marie-odile
 Posté le 16/04/2008 à 13:56 
Petit astucien
Merci , j'ai regardé, tout est normal, j'azi fait une recherche de pilote, qui n'a rien donnée. Peut être s'agit-il d'un virus?
vialon
 Posté le 16/04/2008 à 17:34 
  Astucien

marie-odile a écrit :

Merci , j'ai regardé, tout est normal, j'azi fait une recherche de pilote, qui n'a rien donnée. Peut être s'agit-il d'un virus?

c'est possible , mais avant as-tu désinstaller et réinstaller "clavier+ souris" ?

as-tu été voir dans le panneau de configuration/souris et ses propriétés ?

as-tu Spybot ?, le tuto içi essaie de faire une analyse

si tu penses avoir un virus (moi je pense plutôt à un problème matériel) clique sur l'icône dans le bandeau au-dessus de ton 1er post et demande au modérateur de déplacer ton sujet dans le forum Windows Sécurité

@+

Modifié par vialon le 16/04/2008 17:39
marie-odile
 Posté le 16/04/2008 à 20:30 
Petit astucien
vialon a écrit :

marie-odile a écrit :

c'est possible , mais avant as-tu désinstaller et réinstaller "clavier+ souris" ?

as-tu été voir dans le panneau de configuration/souris et ses propriétés ?

as-tu Spybot ?, le tuto içi essaie de faire une analyse

si tu penses avoir un virus (moi je pense plutôt à un problème matériel) clique sur l'icône dans le bandeau au-dessus de ton 1er post et demande au modérateur de déplacer ton sujet dans le forum Windows Sécurité

@+

j'ai appliqué spybot, il a trouvé adviva, bleue shreak , double click, médiaplex et trade doubler, je ne sais pas à quoi cela correspond mais j'ai tout fait supprimer. merci de ton aide.

vialon
 Posté le 16/04/2008 à 20:54 
  Astucien

marie-odile ,

et comment va ta souris ?

@+

marie-odile
 Posté le 16/04/2008 à 20:59 
Petit astucien
vialon a écrit :

marie-odile ,

et comment va ta souris

bbon là c'est normal, mais je ne sais pas si c'est lié car elle m'a déjà fait ce tour de fonctionner normalemnt entre 2 bizarreries!?
Publicité
pcastuces
 Posté le 16/04/2008 à 23:27 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 9,99 €
Valable jusqu'au 14 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 9,99 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
24,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 24,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 24,99 €. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre
56,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 56,99 €
Valable jusqu'au 16 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 56,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran qui s'affole, sans toucher la souris
Demarrage windows en mode sans échec seulement
Evikey - boite noire personnelle sans contact
Samsung désactive Windows Update sans le dire à personne
Ordinateur lent sans virus/malware apparent
Ordi qui rame sans virus apparent
probleme souris
Pb souris incontrolable sur PC portable ASUS.
mbam réagis sans cesse
Molette de ma souris
Plus de sujets relatifs à fonctionnement de la souris sans fil
 > Tous les forums > Forum Sécurité