> Tous les forums > Forum Multimédia
 Fonctionnement du logiciel CAPTVTYSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stef9
  Posté le 13/09/2012 @ 11:21 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Avec les nouvelles versions de ce logiciel (1.8) , à l'ouverture n'apparaissent plus - au dessous du premier tableau - les diverses options de fonctionnement, notamment celle de "télécharger" alors que ces fonctions apparaissaient sur la version 1.7.1

Merci de m'indiquer quelle procédure exécuter pour parvenir à utiliser normalement ce logiciel qui permet d'enregistrer certaines émitions de télévisions de la semaine écoulée.

Publicité
PatrickD
 Posté le 13/09/2012 à 11:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour stef9,

Bizarre, je n'ai pas ce souci avec la version 1.8.6, je n'ai pas encore chargée la 1.8.7

Essaie de supprimer Captvty et de retélécharger la dernière version.

Modifié par PatrickD le 13/09/2012 11:41
beorcs
 Posté le 13/09/2012 à 12:43 
  Maître astucien

Bonjour,

sur ma machine aussi cela fonctionne correctement ( dernière version 1.8.7 )

stef9
 Posté le 13/09/2012 à 16:14 
Astucien

Bonsoir, voici l'affichage de la version 1.7.1

(l'image n'est pas conservée quand je clique sur la fonction "publier le message", d'où une question subsidaire, comment la faire apparaître comme dans la réponse de Patrick D ?)

Comme on peut le constater, les fonctions "visionner", "télécharger", "arrêter" et "enregistrer la fiche d'émission" apparaissent sous le premier tableau de la page d'ouverture du logiciel dans sa version 1.7. Et c'est grâce à ces boutons que je puis visionner ou télécharger l'émission de mon choix.

Or, comme le montre l'image collée de PatrickD, ces fonctions ne sont plus là dans les versions 1.8. Dès lors, comment fait-on pour, par exemple, enregistrer une émission ?

Merci de m'éclairer sur ce point !

stef9
 Posté le 13/09/2012 à 18:04 
Astucien

Bonsoir à tous !

En visionnant un forum sur le Web, un tuto différent de celui proposé par PC Astuce m'a révélé que les nouvelles version (à partir de 1.8) de captvty ont été modifiées dans leur fonctionnement : désormais, il suffit de faire un clic droit sur l'émission concernée pour faire apparaitre un menu contextuel dans lequel on retrouve les fonctions affichées en bas du tableau du haut dans les versions précédentes (1.7).

Donc, problème résolu !

Merci encore aux deux intervenants.

PatrickD
 Posté le 13/09/2012 à 19:07 
  Astucien

Re,

Pour que ton image apparaisse, il faut la placer chez un hébergeur, comme Imgur par exemple.

http://imgur.com/

Tu cliques sur Computer pour rechercher ton image, ensuite sur Start Upload.

Une fois l'hébergement effectué, tu recopies le 2ème lien dans le champ URL de l"image après avoir cliqué sur le petit arbre vert.

Sinon mes explications ne sont pas assez claires, voir ce tuto:

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=20&s=324

Modifié par PatrickD le 13/09/2012 19:08
stef9
 Posté le 13/09/2012 à 20:33 
Astucien

Merci de tes explications, Patrick D

Elles me paraissent claires et je les sauvegarde dans un fichier pour la prochaine fois où j'aurai besoin de placer une image sur le forum.

Bien cordialement.

PatrickD
 Posté le 14/09/2012 à 08:05 
  Astucien

Regarde tout de même le tuto, il est très bien fait et apporte beaucoup d'autres astuces.

stef9
 Posté le 14/09/2012 à 10:44 
Astucien

Dans ma sauvegarde, j'ai bien conservé le lien pour lire le tuto, lequel, comme je procède souvent, je le copierai sur un fichier pour pouvoir bien l'assimiler ..... car j'ai une mémoire en défaillance !

merci de tes conseils très utiles!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 109,99 €
160 € -31%

Amazon fait une belle promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 109,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

Voir l'offre
259,99 €Ecran Lenovo 27 pouces G27Q-20 (WQHD, IPS, 165 Hz, FreeSync) à 259,99 €
379 € -31%

Fnac propose actuellement l'écran 27 pouces Lenovo G27Q-20 à 259,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 379 €. Cet écran dispose d'une dalle QHD (2560x1440) à bords fins, avec un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Il possède des entrées DP et HDMI. Il est compatible Freesync et GSync. Il est réglable en hauteur et en inclinaison et est garanti 3 ans.

Voir l'offre
525,99 €Trottinette électrique Navee N65 à 525,99 €
700 € -25%

Geekbuying fait une promotion sur la trottinette électrique Navee N65 qui passe à 525,99 € avec le code NNNNAVEEN65FR au lieu de plus de 700 € ailleurs. Cette excellente trottinette électrique haut de gamme possède des pneus 10 pouces de 3 pouces de large, une potence et un guidon pliables, un moteur 500W, 4 modes de vitesse 6/15/20/25 Km/h, un frein magnétique avant et à disque disque à l'arrière, une béquille, des lumières LED à l'avant et à l'arrière et offre 65 Km d’autonomie. Poids max supporté : 120 kg.

L'envoi se fait depuis un entrepôt polonais. Vous êtes ainsi certains de la recevoir rapidement et sans douane.

Voir l'offre
0 €Cartouche d'encre ou papier photo à 0 €

InkClub offre une cartouche d'encre pour 0 €. Inscrivez la référence de votre imprimante dans la case de recherche. Vous serez ensuite dirigé vers la liste des produits prévus pour votre imprimante. Vous reconnaîtrez les offres à 0 € grâce aux symboles. Et si vous ne trouvez pas de cartouche pour votre imprimante à 0 €, vous pourrez vous tourner vers du papier photo.

L'offre n'est valide qu'une fois par client. Des frais de transport fixes s'ajoutant (4,95 €) n'hésitez pas à compléter votre commande avec d'autres cartouches notamment les modèles compatibles InkClub qui sont de bonne qualité.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Logiciel de photos Montage, HELP!
Logiciel gratuit pour aujourdhui WinX HD Video Converter Deluxe 5.6 (100% D
Logiciel WonderFox DVD Ripper Pro v7.4 Gratuit sur PC
Logiciel téléchargement video
Logiciel de montage son / image
capturer ou enregistrer une video sur captvty
Logiciel MacX Video Converter Pro gratuit (Au lieu de 49.95$)
Captvty et Zedtv
cherche un logiciel caricature photos
QUE PENSEZ VOUS DES LOGICIEL DE CONVERTISSEUR ?
Plus de sujets relatifs à Fonctionnement du logiciel CAPTVTY
 > Tous les forums > Forum Multimédia