| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Chaque fois que je veux visualiser une adresse dans Google Earth ou Google Maps j'ai la fenètre suivante: "Google Earth a cessé de fonctionner. Windows recherche une solution au problème" . Puis la 2ème fenètre: " Un problème fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible". Puis la 3ème fenètre: "Google Earth a fermé pour protéger votre ordinateur". Que dois-je faire? Merci et @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour dans google earth il y a aide cliquer dessus , ensuite ressources d'aides , reclic et la il y a toutes les questions et reponses concernant divers problemes de blocages ou autres Modifié par watt le 09/09/2011 14:40 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Dans quel Forum S.V.P? | |||||||
Petite astucienne | oui dans quel forum svp car j'ai le même problème | |||||||
Petite astucienne | On ne peut pas accéder à l'aide car la page se met dans le brouillard et on ne peut rien faire | |||||||
Maître astucien | Bonsoir. Déinstalle GE, nettoye ta machine (Cclaener, MalwareByte, antivirus) et réinstalle le. | |||||||
Petite astucienne | J'ai désinstallé GE avec Revouninstaller, Ccleaner et Superantispyware J'ai réinstallé GE et maintenant il bloque sur le téléchargement de myplaces.kml (il a téléchargé 3 photos,puis blocage). Cette nouvelle version est plus lourde et ma carte vidéo est NVIDIA GeForce 6150 SE nForce 430 | |||||||
Maître astucien | Peut-être pb de DirectX, quelle est ta version?
Modifié par triode94 le 28/12/2012 12:31 | |||||||
Petite astucienne | comment puis-je savoir quelle est ma version de direct X ? | |||||||
Petite astucienne | j'ai téléchargé la dernière version de directX 8.00.7600.16385. Quand je veux l'exécuter "please type the location where you wante to place the extracted file". Que dois-je faire ? [URL=http://www.casimages.com/img.php?i=12122808043789576.jpg][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/12/28/12122808043789576.jpg[/img][/URL]
| |||||||
Maître astucien | Il te demande où tu veux le mettre. La dernière version pour moi c'est la 11. | |||||||
Petite astucienne | J'ai installé la version DirectX11. Google Earth s'ouvre, charge les photos mais si on clique sur une recherche la page se grise et GE ne réponds plus Une suggestion? | |||||||
Maître astucien | Mets à jour ton profil avec la config de ta machine, ce serait très utile pour t'aider. | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Petite astucienne | Est-ce que ces configurations d'ordinateur vous disent pourquoi je ne peux pas utiliser Google Earth et pourquoi il bloque à l'affichage des photos ? | |||||||
Maître astucien | Quelle version de GE as-tu? Ici: | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Petite astucienne | cela ne marche pas mieux
Si je clique tout se grise | |||||||
Maître astucien | Il ne reste plus qu'à changer de machine ! Modifié par triode94 le 02/01/2013 18:36 | |||||||
Petite astucienne | Marche très bien mon ordi, c'est leur nouvelle version qui ne va pas avec lui, donc je me passerai de GE si vous n'avez pas d'autre idée à me soumettre, surtout que Google Maps et Geoportail marchent bien, alors bizarre, bizarre | |||||||
Maître astucien | Ne peux-tu pas revenir à ton ancienne version? | |||||||
Petite astucienne | Je ne sais plus laquelle c'était | |||||||
Maître astucien | Ca c'est ballot! | |||||||
Petite astucienne | comme tu dis, on ne peux pas prévoir, surtout que sur mon autre ordi tout s'est installé nickel | |||||||
Petite astucienne | j'ai retrouvé l'ancienne version de GE 6.1.0 alors que l'actuelle est 7.0.2 mais comme quand on installe GE cela part directement chercher sur le site, cela ne marche pas. Peut-on l'installer sans que cela ne parte sur le net ? Comment faire ? | |||||||
Petite astucienne | Bizarre, bizarre l'informatique. J'avais abandonné l'idée de me servir à nouveau de Google Earth et l'autre jour, j'ai cliqué sur l'icône, tout marche, et je ne sais absolument pas pourquoi | |||||||
Maître astucien | C'est l'occasion de faire une image de la partition système! | |||||||
Petit astucien | Bonsoir astucien(ne)s As-tu essayé de démarrer Google Earth en mode OpenGL? | |||||||
Petite astucienne | Je ne sais pas ce que veut dire openg GL Et puis ça marche, je ne touche plus rien | |||||||
Petit astucien | content pour toi Daniel | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|