| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Je viens d'acheter un portable Asus Novago équipé de Windows 10 et je n'arrive pas à télécharger ce que je veux. D'origine il y a Edge et je voudrais Mozilla, quand je tente le téléchargement le système m'en empêche - à vrai dire je ne sais pas passer outre - de même quand je cherche google, le système m'indique que Bing c'est très bien. Si je cherche à télécharger des jeux, le système m'indique qu'il ne faut pas télécharger n'importe quoi et que des jeux sont déjà disponibles. Bref je suis esclave de ce système ou incapable de m'en sortir. Quelqu'un peut-il m'aider dans mes téléchargements à passer outre Win10 ? Merci d'avance Bien cordialement Derfuchs | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | salut, ne serais tu pas équipé de windows10 S ? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Capitaine kirk, Merci de ton retour. Effectivement il s'agit de Windows Professionnel 10 S. Ce n'est pas mon choix. Que faire ? Merci Derfuchs | |||||||
Astucien | Bonjour windows 10s est limité au microsoft store et à rien d'autre , Microsoft propose d'en sortir ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4456067/windows-10-switch-out-of-s-mode mais j'ignore si c'est payant. D'autre part le 10S est très sécurisé , ce qui peut être un avantage. Je n'en sais pas davantage , désolé. | |||||||
Maître astucien | salut, c est gratuit mais irreversible
| |||||||
Astucien | Salut, merci de la précision CaptainKirk | |||||||
Nouvel astucien | Merci papyalain et capitainekirk. Je suis allé sur le site et, effectivement, j'ai vu la procédure et le non retour à l'origine du win10 S. Je réfléchis car c'est peut-être pas mal d'avoir de la sécurité. Merci encore de votre aide. Bonne journée. Derfuchs
| |||||||
Astucien | Bonjour, tu as le temps de réfléchir et si ça te convient comme ça tu finiras par t'habituer. Sinon tu peux donc le faire et gratuitement. | |||||||
Grand Maître astucien | Si tu souhaites t'en sortir, fait une Image de ton W10S avant. | |||||||
Nouvel astucien | Merci papyalain et Hyportatif. J'en prends note. Bonne journée. Derfuchs | |||||||
Astucien | Bonne fin de journée. Attention tout de même, win 10 S est plus sécurisé mais il n'est pas invulnérable . Tous les systèmes ont leurs failles. Ceci dit ne t'inquiète pas trop quand même | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|