| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. J'ai 2 questions concernant Androïd. 1. Quand la sonnerie du portable retentit, si j'appuie sur le long bouton à droite, la sonnerie est coupée, mais l'appel suit son cours et peut être pris. J'aimerais pouvoir désactiver cette fonction, mais je n'ai pas trouvé la commande pour le faire dans les paramètres. Une commande semble convenir mais elle est désactivée par défaut et je ne l'ai pas changée. Si c'est impossible, j'aimerais le savoir.
2. J'ai supprimé par erreur l'icône d'une application sur l'écran d'accueil, mais l'app est toujours là et je peux y accéder par les paramètres. J'aimerais pouvoir remettre l'icône en place, mais cette option ne semble pas exister, ou c'est moi qui suis incapable de la trouver. Merci de m'y aider.
Merci d'avance à ceux qui essayeront de m'aider à résoudre ces problèmes.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Slt, et si tu nous disais quel portable, quelle version d'Androïd ? | |||||||
Petit astucien | Motorola e7+ Androïd 10 C'est un Motorola très récent. | |||||||
![]() ![]() | Aleyrac a écrit : une fois,cela fait un certain temps, j avais eu des soucis avec un motorola j avais appelé motorola france et avais été dépannée | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Motorola ou autres, comme c'est Android ça doit pas être très différent d'une autre marque. Pour le point 1 :Si tu veux refuser l'appel à la place d'appuyer sur le "long bouton à droite" qui sert juste à augmenter/baisser le son, tu appuies sur le bouton Rouge qui apparait à l'écran pendant l'appel. Pour le point 2 :As-tu regardé dans les derniers écrans là où se trouvent tous les icônes, si tu ne retrouves pas l'icône que tu as supprimé sur l'écran d'accueil, si l'application fonctionne c'est qu'elle est toujours présente sur ton appareil, quand tu retrouves ton icône tu appuies et garde ton doigt dessus pour la glisser d'écran en écran jusqu'où tu veux qu'elle soit en définitive. En principe sur le premier écran il y a une icône avec des points (9) si tu appuies dessus ça t'ouvres directement les pages/écran où se trouvent les icônes des applications présente sur le téléphone Modifié par Clikbill le 29/10/2020 17:16 | |||||||
Petit astucien | Clikbill bonjour. 1. Je ne cherche pas à refuser l'appel. Je cherche à supprimer la coupure (non désirée) de la sonnerie par le bouton qui sert à régler le volume sonore. En d'autres termes, je cherche à désactiver la fonction "coupure de la sonnerie par le bouton qui se trouve à droite de l'appareil.
2. L'icône que j'ai accidentellement supprimée ne se trouve sur aucun de mes écrans (je n'en ai que 2). Je n'ai pas l'icône avec 9 points sur l'écran d'accueil. Je viens de me rendre compte à l'instant qu'en glissant mon doigt du bas vers le haut sur l'écran, j'aboutis sur un écran rempli d'icônes (+ de 50) et il suffit de déplacer une icône sur l'écran idoine. C'est sans doute pour ça que je n'ai pas l'icône aux 9 points. Ce problème est résolu.
Pour le premier problème, j'ai l'impression qu'il n'y a rien à faire. Je vais attendre avant de clôturer, on ne sait jamais.
| |||||||
Astucien ![]() |
Oui tu as trouvé l'autre manière de voir les icônes des applications Et pour ton autre point mais je n'ai pas testé tu peux essayer en allant dans. Paramètres (signe engrenage) /son et vibrations/Volume/ Utiliser touches +/- pour média et "désactiver le bouton". | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|